Pascal Admin
Nombre de messages : 271 Age : 57 Localisation : BRETAGNE Loisirs : La littérature, La photographie, La nature... Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: LAURENCE Jeu 5 Avr - 1:31 | |
| LAURENCE
*INTRO SOLO : VIOLON.
Mon esprit dévore ton cœur La raison me quitte en douceur Ma tête… Obsédée par ton corps Comme un parfum qui s’évapore Je m’envole Les yeux éblouis, par tant de sagesse D’une caresse, on s’embrasse Je t’aime
*REFRAIN X1 :
*Je t’aime, Laurence Le reste, je mens balance Je t’aime, Laurence Je t’aime comme personne, ne t’as jamais aimé C’est comme si toi, tu me l’avais demandé Je t’aime, Laurence Je t’en prie, ne t’éloigne pas Reste, auprès de moi
Tu me fais l’effet, d’une bombe qui explose En mille éclats de couleurs En mille éclats de bonheurs J’en suis l’heureuse victime Petite fleur qui pique Bout de femme qui nargue Méfie toi, de ces drôles d’histoires Qui ne te mèneront nulle part
*REFRAIN X1 :
*Je t’aime, Laurence Le reste, je mens balance Je t’aime, Laurence Je t’aime comme personne, ne t’as jamais aimé C’est comme si toi, tu me l’avais demandé Je t’aime, Laurence Je t’en prie, ne t’éloigne pas Reste, auprès de moi
Par touts les rêves environnants Et non moins présent, je pense à toi Evoquant l’amour, qui brave le temps C’est la plus simple des lois On pourrait passer, toute notre vie A tenter de touché, le bout de nos nuits Sans que rien, ni personne Ne puisse effloré, notre écorce
*REFRAIN X1 :
J’ai traversé des océans D’un autre temps J’ai dessiné des contrées inexplorées Pour te rencontrer Mais pourras tu un jour, me pardonner De t’avoir tant aimer Devant l’énorme couchant d’opale Où le crépuscule s’attarde
*REFRAIN X1 :
*LE FINAL : SOLO VIOLON.
Pascal. | |
|