Pascal Admin
Nombre de messages : 271 Age : 57 Localisation : BRETAGNE Loisirs : La littérature, La photographie, La nature... Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: FANNY Jeu 5 Avr - 1:37 | |
| FANNY
*INTRO SOLO : PIANO.
La seule façon que j’ai trouver Pour pouvoir m’exprimer Sans avoir l’air idiot C’est de prendre mon stylo Et de t’écrire ce petit mot
En passant par ta caisse J’écoute en frémissant, le son de ta voix Une infime part de ta tendresse Pour savoir combien je te dois Une caissière ; pour princesse
*REFRAIN X1 :
*Fanny L’amour, que l’on nous annonce pour demain Et qui nous arrive, de si loin Il est comme toi, Fanny Une providence, en marche sur laquelle de grands esprits Ont depuis longtemps, donner leur vie Fanny Ne me demande pas, pourquoi ils nous ont choisis… ??? Toi et moi, comme seuls héritiers de cet amour Il est comme toi, Fanny Si difficile à s’avouer, mais si pure en retour Je voudrais pouvoir le vivre, à tes côtés pour toujours
J’ai des mots à te faire savoir Mais voudras tu y croire On ne se connaît pas Et j’ai pourtant ce sentiment d’avoir Besoin de toi
On ma appris à parler Avant même, de savoir respirer On ma appris à tomber Avant même, de savoir marcher Mais on ne ma jamais, appris à séduire
*REFRAIN X1 :
*Fanny L’amour, que l’on nous annonce pour demain Et qui nous arrive, de si loin Il est comme toi, Fanny Une providence, en marche sur laquelle de grands esprits Ont depuis longtemps, donner leur vie Fanny Ne me demande pas, pourquoi ils nous ont choisis… ??? Toi et moi, comme seuls héritiers de cet amour Il est comme toi, Fanny Si difficile à s’avouer, mais si pure en retour Je voudrais pouvoir le vivre, à tes côtés pour toujours
Tes yeux, ta bouche, tes lèvres Sont des appâts que j’aime Il leur faut beaucoup d’amour, autant que de beauté En eux, je trouve une certaine liberté d’aimer Une autre façon ; d’oser te le dire
J’irais en pleine nuit, allumer la lumière du soleil Si tu me promets, de jaillir de mon rêve Je te prendrais par la main, et je t’emmènerais danser Au pied du plus beau arc-en-ciel, que la nuit ne peut dessinée Quand honneur de deux cœur… Qui s’effeuillent
*REFRAIN X1 :
*PETIT PONT SANS MUSIQUE : EN PARLANT.
*Je ne sais plus, si je dois te rassurer ou m’excuser ? Pour t’avoir écris ce petit mot, tu me le dis ou je devine ?
*REFRAIN X1 :
*LE FINAL : SOLO PIANO.
Pascal. *Ecrit avec Anaïs, Julien et Alexandre. | |
|