Pascal Admin
Nombre de messages : 271 Age : 57 Localisation : BRETAGNE Loisirs : La littérature, La photographie, La nature... Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: J'EMBRASSE PAS Jeu 5 Avr - 23:54 | |
| J’EMBRASSE PAS
*INTRO SOLO : VIOLON.
Même, sous une sage allure La nuit, à la couleur prune Au goût de clair de lune Use et abuse de moi
Osée ou sage Un parfum d'arrogance Défile, sur mes lèvres infidèles Comme, pour vous plaire
*REFRAIN X1 :
*J'embrasse pas Je me donne un peu A qui je veux, Et quand je veux J'embrasse pas Je me donne un peu A qui je veux, Et je fais… Ce que je veux
Le soir venu… Je me promène, toute nue dans les rues Sans avoir peur, d'être entendue Sans avoir peur, d'être reconnue
Je n'églige pas mes amours Je les utilises sans détours Pour vous, je m'exhibe sans tabous Pour vous, je vous montre tout
*REFRAIN X1 :
*J'embrasse pas Je me donne un peu A qui je veux, Et quand je veux J'embrasse pas Je me donne un peu A qui je veux, Et je fais… Ce que je veux
Votre présence m'apporte du désir Toutes vos émotions me donne du plaisir Je suis prête à toutes vos envies A toutes vos folies
Aller toujours plus loin, dans la façon de me regarder Aller toujours plus loin, dans la façon de m’effleurer Je suis libre comme l'air, d'être si belle Il ou elle… Je n'ai pas vraiment de préférence
*REFRAIN X2 :
*LE FINAL : SOLO PIANO.
Pascal. | |
|