Pascal Admin
Nombre de messages : 271 Age : 57 Localisation : BRETAGNE Loisirs : La littérature, La photographie, La nature... Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: IL FAUT QUE JE PRECISE Ven 6 Avr - 2:59 | |
| IL FAUT QUE JE PRECISE
*INTRO SOLO : BATTERIE.
Je m’appelle Electra, et j’ai 20 ans Je passe l’essentiel de mon temps A découvrir l’ivresse de ma passion Même si tout le monde Me regarde d’une drôle de façon
Qui peut bien m’en vouloir… ??? Moi, qui ne fait jamais d’histoire Ce n’est pas que je sois contre les traditions Mais je préfère avoir le corps, tout en ébullition Plutôt que de l’avoir, en état d’abandon
*REFRAIN X1 :
*Il faut que je précise Que même si j’ai l’air d’une petite friandise A personne je suis la promise Il faut que je précise Que je ne suis pas une femme si facile Quoi qu’on en dise Il faut que je précise Que c’est moi qui décide Je suis une femme, donc fragile
Je n’ai pas peur d’être surprise toute nue Quand je me promène dans les rues Regardez, comme ils sont tous à me reluquer C’est à croire, qu’ils vont me croquer toute cru Sans même prendre le temps de me lécher
J’ai toujours aimée, entendre le cri de la foudre et du vent Se mêlant, dans l’orage aux seins de soupirs innocents Qui me chatouille, comme un bruit de foule Qui tonne et qui roule, comme saoule Tantôt s’écroule, me fait perdre la boule
*REFRAIN X1 :
*Il faut que je précise Que même si j’ai l’air d’une petite friandise A personne je suis la promise Il faut que je précise Que je ne suis pas une femme si facile Quoi qu’on en dise Il faut que je précise Que c’est moi qui décide Je suis une femme, donc fragile
Côté cœur, çà roule, y’à pas de misère Et comme le disait ma grand-mère Qui cherche trouve Moi, je n’ai jamais pu résister, à l’appel du loup Je suis comme çà, pas vous… ???
Pourtant Ce n’est pas vrai qu’à chaque fois Je passe à la casserole Parce qu’avant de faire quoi que ce soit J’aime entendre le rire du rossignol
*REFRAIN X1 :
Moi, je préfère l’amour sirop Aux contacts matchos Et un verre de tequila Avant de passer à ventre plat Hum… J’adore çà !
Les vieilles peaux, disent que je ne suis pas belle Pourtant les hommes, disent que je suis plus chaude Que les rayons du soleil, comme tant d’autres fantastiques conteurs De magasines toutes en couleurs, ils m’apportent mille douceurs C’est un plaisir, qui me rend toute chose *REFRAIN X1 :
*LE FINAL : SOLO BATTERIE.
Pascal. | |
|