Pascal Admin
Nombre de messages : 271 Age : 57 Localisation : BRETAGNE Loisirs : La littérature, La photographie, La nature... Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: DELIRE DE L'AME Ven 6 Avr - 3:09 | |
| DELIRE DE L’AME
*INTRO SOLO : VIOLON.
Je me comporte parfois, d’une manière… Qui ne me ressemble pas Je ris et je parle de toi Comme d’une image infidèle Qui te ressemble à peine Si tu savais comme je t’aime !
Je ne veux en aucun cas, te brusquer Et encore moins, te forcer C’est à toi de décider Le chemin que tu veux emprunter Aujourd’hui, tu vis si loin de moi C’est presque ; chacun pour soi
*REFRAIN X1 :
*Délire de l’âme De vague à l’âme Je ne peux te voir, ni te toucher Je ne peux te serrer, ou t’embrasser Délire de l’âme De vague à l’âme Je ne peux que t’imaginer Dans la brume de mes pensées
Chaque porte que tu fermes Et chaque mûr, que tu dresses Masque un peu plus ton amour Chaque sourire que tu caches Et chaque larme, qui coule Masque un peu plus ton retour
Je me repasse les scènes d’hier, et d’aujourd’hui Je t’imagine nue, sous un soleil de pluie Le même que cette nuit Où mon âme décolle Elle devient folle Et mes pensées s’envolent
*REFRAIN X1 :
*Délire de l’âme De vague à l’âme Je ne peux te voir, ni te toucher Je ne peux te serrer, ou t’embrasser Délire de l’âme De vague à l’âme Je ne peux que t’imaginer Dans la brume de mes pensées
Méfie toi, des phrases qui danses Des yeux qui pétillent De certaines apparences Des promesses que l’on te fera Et que beaucoup, ne tiendront pas Si tu savais comme je t’aime !
Mes larmes d’antant, s’étendent sur ton corps Avant que tu ne m’échappes, encore Le parfume, avant que tu ne t’endormes Mon amour n’est plus ce miracle que j’attendais, mais un enfer Ma vie n’est faite que de meurtrières Comme ton absence, qui me réduit à un simple silence
*REFRAIN X1 :
*LE FINAL : SOLO VIOLON.
Pascal. | |
|