Pascal Admin
Nombre de messages : 271 Age : 57 Localisation : BRETAGNE Loisirs : La littérature, La photographie, La nature... Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: MA PEUR Ven 6 Avr - 3:16 | |
| MA PEUR
*INTRO SOLO : PIANO.
A travers le temps qui passe Une curieuse pensée m’enlace Elle ressasse les souvenirs, et les angoisses Et puis s’efface, en ne laissant aucune trace Je voudrais que ses effets destructeurs N’atteignent plus mon cœur
Je sais qu’elle fait partie de ces sentiments Que j’ai toujours redouter d’avoir, pour l’éternité Même si pour le moment Elle na pour but, que de m’échapper Je voudrais que ses effets destructeurs N’atteignent plus mon cœur
*REFRAIN X1 :
*Ma peur Elle t’arrive en pleine gueule Encore, toute couverte de rosée Ma peur Elle te contamine, te paralyse Et te laisse supposée, que tout peut s’arranger Ma peur Tu peux la voir brillée, au fond de mes yeux Et la voir sourire, parce qu’elle me rend malheureux Ma peur Elle te transperce le ventre Comme pour t’achever en plein cœur
Bien plus forte, que la vie et son respect Bien plus douce, que la mort et son aspect Elle a su me faire ressentir, à l’image d’une femme Aux seins gorgés de haine, qu’une confiance aveugle Que l’on donne parce qu’on aime Ne pouvait être une preuve d’amour, devant l’éternel
Bien au contraire, tous ces artifices Que l’on vous offre, dans un sourire En érigeant des barrières, de jeune premier cocu Avec tellement de tendresse, parce que vous n’avez rien vu Ne peut vous laisser, que peut de chance Pour sauver ce qui peut l’être, en apparence
*REFRAIN X1 :
*Ma peur Elle t’arrive en pleine gueule Encore, toute couverte de rosée Ma peur Elle te contamine, te paralyse Et te laisse supposée, que tout peut s’arranger Ma peur Tu peux la voir brillée, au fond de mes yeux Et la voir sourire, parce qu’elle me rend malheureux Ma peur Elle te transperce le ventre Comme pour t’achever en plein cœur
Elle ne ma rien dit, rien demander Toute seule, elle est venue me chercher Mais auprès d’elle, mon amour est resté Tout aussi sincère que perturbé Je voudrais que ses effets destructeurs N’atteignent plus mon cœur
Aujourd’hui, puisse que le temps c’est écoulé Sans avoir eu l’intelligence de nous aidés Je la laisse du mieux que je peux, m’apprivoiser Tout en espérant qu’un jour, je puisse lui parler Je voudrais que ses effets destructeurs N’atteignent plus mon cœur
*REFRAIN X1 :
*LE FINAL : SOLO PIANO.
Pascal. | |
|