Pascal Admin
Nombre de messages : 271 Age : 57 Localisation : BRETAGNE Loisirs : La littérature, La photographie, La nature... Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: JE LAISSE MES LEVRES S'INVENTER DES JE T'AIME Mar 27 Mar - 19:36 | |
| JE LAISSE MES LEVRES S’INVENTER DES JE T’AIME
*INTRO SOLO : PIANO.
Des souvenirs déchus, que l’insomnie perçoit Des autres souvenirs, ce n’est plus vraiment toi Sur les pages froissées, ou s’étale toute ma souffrance A la source, d’un profond cas de conscience Le temps passé, a craquelé dedans mon cœur Trop de chose, que je ne peux pardonner sans douleur
Je pourrais essaye d’oublier, ce qui s’est passé Fermé les yeux, pour ne plus y penser Mais je suis incapable, de vous laisser me torturer En prenant mes enfants en otage, entre vos corps entre mêlés Alors si c’est moi, le père de tes enfants ; l’enfoiré… Quel nom dois je donner, à ton amant pour n’être ; qu’un enculer !
*REFRAIN X1 :
*Je laisse mes lèvres s’inventer des je t’aime Les mots d’amour renouvelés, ce n’est plus pour elles De sa pure et touchante beauté Ma femme… En a fait une variante de la peste brune Je laisse mes lèvres s’inventer des je t’aime Les mots d’amour renouvelés, ce n’est plus pour elles A la moindre parole, douce et sincère Ma femme… En partage toujours le goût amer Je laisse mes lèvres s’inventer des je t’aime Les mots d’amour renouvelés, ce n’est plus pour elles
Je voudrais pouvoir me cacher, au fond de tes yeux Pour me protéger et ne plus avoir peur, de vos mots incestueux Je voudrais renaître, mais pourquoi ? Toujours en toi Avoir la chance d’être moi, pour une fois Te redonner, toutes ces heures sacrifiées En me pardonnant, de t’avoir tant aimer
Le désir de l’autre, n’a pas survécu Mais çà, c’est toi qu’il là voulu Tout ce que nous avions dans nos cœurs Le dos tourner, tu en à profiter pour le lui donner Tous ces mensonges, ignobles et cavaleurs Ne pourront que t’étouffé à ta juste valeur
*REFRAIN X1 :
*Je laisse mes lèvres s’inventer des je t’aime Les mots d’amour renouvelés, ce n’est plus pour elles De sa pure et touchante beauté Ma femme… En a fait une variante de la peste brune Je laisse mes lèvres s’inventer des je t’aime Les mots d’amour renouvelés, ce n’est plus pour elles A la moindre parole, douce et sincère Ma femme… En partage toujours le goût amer Je laisse mes lèvres s’inventer des je t’aime Les mots d’amour renouvelés, ce n’est plus pour elles
Je cherche vainement par endroit Une bouffée d’oxygène ennemi Qui ne puisse me parler de toi En m’apportant une meilleure vie Je suis sincèrement désolé, de devoir t’imposer Le peu de ce qu’il reste, de nos tendres années
Nos rêves, notre amour, notre vie N’étaient que des wagons de baisers Sur des rails de tendresse, que nous nous sommes promis Bien avant la venue, d’autres étincelles accumulées Qui ont mis le feu aux poudres, et fait exploser notre famille Ton amant… Na aucune idée de ce que je peux ressentir
*REFRAIN X1 :
*PETIT PONT SANS MUSIQUE : EN PARLANT.
*Ou s’en est allée cette lumière autrefois allumée Dans tes yeux qui m’éblouissaient de leur beauté…
*LE FINAL : SOLO PIANO.
Pascal. | |
|