Pascal Admin
Nombre de messages : 271 Age : 57 Localisation : BRETAGNE Loisirs : La littérature, La photographie, La nature... Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: BIENTOT DEUX ANS Mar 27 Mar - 19:39 | |
| BIENTOT DEUX ANS
*INTRO SOLO : VIOLON.
Il y a des matins pourris Qui nous poursuit Jusqu’au bout de nos vies Alors qu’on se dirigeait vers le soleil Avec tellement d’amour dans nos têtes
On pleure, on se retient de cracher On mange, se qu’on peut avaler On boit, à tout vider… Comme si, tout allait s’arranger Comme si, tout pouvait s’oublier
*REFRAIN X1 :
*Bientôt deux ans Que tu ne crois plus aux sentiments Que nous partagions, depuis si longtemps Bientôt deux ans Que j’ai besoin de toi, bien plus qu’avant Je ne sais plus… Lequel de nous deux, était le plus aimant Bientôt deux ans Que je n’entends plus, papa, maman Sortir de la bouche, de nos trois enfants Bientôt deux ans Que je te recherche, mais je ne sais plus ou regarder Ni même, comment te parler
Tu n’as jamais pris conscience De l’importance que prenaient nos différences Ce n’est pas vraiment, qu’elles venaient de nous Mais elles étaient pourtant bien là Dans leurs bouches et devant toi
Même si, je suis maladroit On pourrait essayait, pour une fois De ne plus parler d’eux Mais simplement, que de nous deux Je crois, que ce serait un bon choix
*REFRAIN X1 :
*Bientôt deux ans Que tu ne crois plus aux sentiments Que nous partagions, depuis si longtemps Bientôt deux ans Que j’ai besoin de toi, bien plus qu’avant Je ne sais plus… Lequel de nous deux, était le plus aimant Bientôt deux ans Que je n’entends plus, papa, maman Sortir de la bouche, de nos trois enfants Bientôt deux ans Que je te recherche, mais je ne sais plus ou regarder Ni même, comment te parler
Je t’en prie Apaise mes nuits qui s’affolent Je t’en prie Illumine ma vie qui s’envole Mais surtout, déteste moi autant que je t’aime
Avance, confiante, ta main dans la mienne Ne te retourne pas, même si les autres t’appellent Notre amour… Encensera toutes nos peines On se retrouvera toi et moi, autour de nos enfants Qui depuis tout se temps, ont perdus quelques dents
*REFRAIN X1 :
*LE FINAL : SOLO VIOLON.
Pascal. | |
|