veroflame
Nombre de messages : 28 Age : 64 Localisation : Montréal, Québec, Canada Loisirs : Écrire, lire, jardiner, danser, vélo Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: ABSENCE Dim 8 Avr - 6:00 | |
| Absence
Dans l’envie de l’amour le temps fuit je deviens lasse de l’absence de ces nuits où tu m’enlaces de tes tendres caresses car à chaque contour mes maux disparaissent sous tes mains à saveur de miel et enfin je retrouve celle née du divin celle qui t’aime à chaque lendemain malgré cette lourde peine
Dans le nouveau jour tu es là tu m’embrasses mes lèvres brûlent pour toi en mon four rempli de promesses cette peur de moi me hante à chaque détour et je crois que tu me laisses encore sans ta présence celle de tous les jours celle qui recule en tristesse et éveille l’ombre de ton absence
Veroflame, le 4 janvier 2006 | |
|
Sébastien
Nombre de messages : 29 Age : 42 Localisation : Avignon Loisirs : poësie,jardinage... Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: ABSENCE Dim 8 Avr - 11:39 | |
| Trés jolie poëme Véro qui est d'ailleur vraix dans le sens ou quand on aime quelqu'un de tout son coeur on a toujours peur de perdre cette personne et qu'elle nous laisse sans savoir pourquoi et sans même le dire!
Le pire pour moi c'est quand on te donne de mauvaise escuse! Biz Seb | |
|
Pascal Admin
Nombre de messages : 271 Age : 57 Localisation : BRETAGNE Loisirs : La littérature, La photographie, La nature... Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: ABSENCE Mer 11 Avr - 19:08 | |
| Vraiment trés beau... Avec beaucoup d'amour (en suspend, en demande). Pascal. | |
|