Sébastien
Nombre de messages : 29 Age : 42 Localisation : Avignon Loisirs : poësie,jardinage... Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: L'AME : Ven 13 Avr - 14:27 | |
| J'erre au milieu de nul part, Je cherche l'Amour, Mais sans le trouver!
Mon âme crit à l'aide, Je l'entend au fondd e moi!
Mais je ne peux pas l'aider! Car moi même je n'arrive pas à avançer, A sortir de cette angoisse qui me submerge de toutes part,
M'ensortirais un jour de cette spirale, Elle est infernale, Je n'en vois pas la fin!
Je suis içi pourquoi ? Pour qui Y a t il quelqu'un pour elle! Et pour moi!
Dernière édition par le Dim 18 Nov - 21:55, édité 1 fois | |
|
veroflame
Nombre de messages : 28 Age : 64 Localisation : Montréal, Québec, Canada Loisirs : Écrire, lire, jardiner, danser, vélo Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: L'AME : Sam 14 Avr - 1:45 | |
| Sebastien, ce milieu de nulle part, je l'ai visité à maintes reprises. Un endroit peu confortable à mon avis. Pourquoi cherchons-nous ailleurs ce qui émerge en nous ? Notre âme nous crie son besoin et nous l'ignorons.
Belle réflexion, vraiment ! Vero | |
|
Karine
Nombre de messages : 25 Age : 55 Localisation : Peira-Cava petit village de montagne au dessus de Nice Loisirs : Lecture, écriture et balade dans la nature Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: L'AME : Dim 15 Avr - 15:03 | |
| Tu verras, Seb, un jour tu y arriveras. Avancer dans la vie n'est pas si facile surtout lorsqu'on ne parvient pas à trouver son âme soeur. Le chemin est jonché de difficultés, d'épreuves que l'on doit apprendre à surmonter. On en apprend ce qui nous grandit et on parvient enfin à être heureux et rendre heureux !!! Gros bisous, Karine. | |
|