Pascal Admin
Nombre de messages : 271 Age : 57 Localisation : BRETAGNE Loisirs : La littérature, La photographie, La nature... Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Y CROIRE UN PEU Mer 28 Mar - 2:09 | |
| Y CROIRE UN PEU
*INTRO SOLO : PIANO.
J’ai souvent couru après mon destin Parce que je n’avais rien, et que j’avais faim De toutes ces choses, qu’on ne ma jamais donner Pour toi, je suis prêts à les oubliés Tout comme ces mots, qu’on ajoute au silence Autant que le poing, au bout d’une caresse Je voudrais m’éteindre… Refermé mes bras qui ne peuvent t’atteindre Ne me montre pas l’amour, que je ne peux te rendre Ou soit là, sans parler, et tâche de me l’apprendre
*REFRAIN X1 :
*Si j’avais un seul espoir, de te voir autrement Que dans mes cauchemars, d’enfant Si j’avais une seule chance, d’être comme lui Pour ne plus avoir peur, de ma vie Je fermerais les yeux Pour y croire un peu Si tu savais comme s’est merveilleux De vivre à deux, et d’y croire un peu
Un regard en coin, une espérance Un déjà vu, plus qu’une circonstance Ma vie s’est abritée A l’ombre de ta beauté J’aimerais un instant Me glisser dans tes rêves Voyager un moment Dans tes désirs de fièvres Qui font que tombent les braves, et perdurent les pestes Que vive les meurtriers, et que crèves le reste
*REFRAIN X1 :
*Si j’avais un seul espoir, de te voir autrement Que dans mes cauchemars, d’enfant Si j’avais une seule chance, d’être comme lui Pour ne plus avoir peur, de ma vie Je fermerais les yeux Pour y croire un peu Si tu savais comme s’est merveilleux De vivre à deux, et d’y croire un peu
Je n’attends que toi Pour jeté mes doutes Je ne vois que toi Pour éclairé ma route Pousse moi à bout Que notre amour soit fou Serre moi, plus fort Contre, ton corps Qu’ils soient jaloux de nous Cà, je mens fou
*REFRAIN X1 :
Donne moi, la chair de ta peau Ou si tu préfères Aime moi à demi mot Mais ne fait rien, pour me déplaire Ouvre ton cœur au monde Accepte, mon entité profonde Et si dans cet instant ou ton âme fugitive S’élance et veut se briser le sein qui la captive Laisse moi, venir vers toi Laisse moi, vivre entre tes bras
*REFRAIN X1 :
*LE FINAL : SOLO PIANO.
Pascal. | |
|