Karine
Nombre de messages : 25 Age : 55 Localisation : Peira-Cava petit village de montagne au dessus de Nice Loisirs : Lecture, écriture et balade dans la nature Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: PARFUM ENIVRANT Mer 28 Mar - 22:31 | |
| Parfum enivrant
Je veux le respirer ce parfum enivrant Me griser me saouler jusqu'à n'être plus moi Oublier où je suis oublier jours et mois Je veux me perdre en lui arôme pénétrant
Brillerait-il pour moi cet astre rassurant Eclairant patiemment ce long chemin de croix En séchant sur mes joues les élans maladroits Serait-il mon soleil guidant mes pas errants
Je jette le carcan de mon éducation Et libère mon corps de ses inhibitions Je me découvre enfin devançant les désirs
Frémissement des sens que j'aime ce discours Je ne peux ignorer son appel aux plaisirs Et respirer encor ce parfum qu'est l'Amour
Karine | |
|
Pascal Admin
Nombre de messages : 271 Age : 57 Localisation : BRETAGNE Loisirs : La littérature, La photographie, La nature... Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: PARFUM ENIVRANT Mer 28 Mar - 22:49 | |
| Je confirme ma pensée... Tu as un sacré talent ! Ce texte est lui aussi magnifique. J'aime beaucoup, Karine. Pascal. | |
|