Pascal Admin
Nombre de messages : 271 Age : 57 Localisation : BRETAGNE Loisirs : La littérature, La photographie, La nature... Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: LE SOUFFLE A PEINE ECHAPPE Jeu 29 Mar - 6:39 | |
| LE SOUFFLE A PEINE ECHAPPE
*INTRO SOLO : PIANO.
Ne s’aimer qu’un instant Mais le graver dans le temps Garder ta pudeur Mais t’offrir le bonheur Accrocher, dans ta chevelure un baiser Te prendre la main, pour l’éternité
Je t’aime, mais tu ne le sais plus Dans mes rêves, je t’observe Mais, tu ne me voies plus Je t’avoue, un peu plus chaque jour Le besoin, de ton amour Mais, tu ne m’entends plus
*REFRAIN X1 :
*C’est le souffle à peine échappé Les yeux mouillés, les poings serrés Que je te regarde dormir, dans les bras de ton amant Dans le même lit, ou nous avons conçus nos enfants C’est le souffle à peine échappé La gorge nouée, incapable de crier Que mon cœur m’oblige, à vous regarder L’un contre l’autre, batifoler
Au nom de qui, au nom de quoi J’ai du mal à croire, ce que je vois Je n’aurais jamais pu imaginer çà, de toi Toi, la mère de nos enfants, ma femme Toi, si pure et si belle Souillée, comme une pute…
Je m’isole dans le passé, par crainte du présent Je crains le présent, par la peur du temps Les traits de mon visage vieilli, par cet amour meurtri Ont complètements détruits, le cours de ma vie A cause de toi, à cause de lui Le réveil est brutal, dénué du moindre espoir
*REFRAIN X1 :
*C’est le souffle à peine échappé Les yeux mouillés, les poings serrés Que je te regarde dormir, dans les bras de ton amant Dans le même lit, ou nous avons conçus nos enfants C’est le souffle à peine échappé La gorge nouée, incapable de crier Que mon cœur m’oblige, à vous regarder L’un contre l’autre, batifoler
Beaucoup recherche encore l’inconnu L’être qu’ils n’ont jamais connu Moi, je l’avais tellement désiré Que j’ai fini par te rencontrer Et s’est bien toi, qui ma embrasser Moi, je n’avais pas osé
Porter par le vent et les serments Je ne crois plus avoir assez de temps Pour continuer à souffrir, pour apprendre à tout te dire Que tu partes, sans revenir… Ecoute ton cœur, il est plus fort que ce monde hideux Il aimerait tant pouvoir, t’ouvrir les yeux
*REFRAIN X1 :
*LE FINAL : SOLO PIANO.
Pascal. | |
|