Pascal Admin
Nombre de messages : 271 Age : 57 Localisation : BRETAGNE Loisirs : La littérature, La photographie, La nature... Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: JE N'AI PAS DE TORTS Jeu 29 Mar - 6:42 | |
| JE N’AI PAS DE TORTS
*INTRO SOLO : VIOLON.
Chaque jour, et quelques soient le temps On ne m’arrache pas, si facilement A ces heures fascinantes Où la surface de l’eau, regorge de lumière De celle d’en fin de journée, est encore plus belle
Si dans ma vie la solitude Est devenue une habitude C’est que j’ai du quitter, bon nombre de mes rêves Pour des histoires rocambolesques Dans lesquelles, je te croyais à peine
*REFRAIN X1 :
*Je n’ai pas de torts, à te désirer Je n’ai pas de torts, à t’aimer Je veux simplement scellé D’un sceau plus fragile, que le verre Un amour… Qui ce veut éternel
Si tu changes d’avis, je voudrais que tu saches Que j’ai dans les yeux, un morceau d’arc-en-ciel Qui t’attends…Une place au soleil, qui s’impatiente Il n’y à pas de ciel noir, qui ne donne de lueur Aussi belle que celle, qui fait chavirée mon cœur
L’amour, est un mal incurable Incapable, de me renvoyer ton image Tu peux me croire Je suis bien placé pour le savoir J’en souffre, et j’en crève
*REFRAIN X1 :
*Je n’ai pas de torts, à te désirer Je n’ai pas de torts, à t’aimer Je veux simplement scellé D’un sceau plus fragile, que le verre Un amour… Qui ce veut éternel
J’emporte, jusqu’aux ailes d’un sourire De ces années perdues, un dernier souvenir Qui m’écoute et me rassure Mais comment te dire avec subtilité Et sans t’abreuver de mots inutiles
*PETIT PONT SANS MUSIQUE : EN PARLANT.
*Que je t’aime…
Tu es le soleil, de toutes mes nuits L’unique amour, de toute ma vie Tu n’es pas si loin de moi Je suis, si près de toi Allez viens, et donne moi la main
*REFRAIN X2 :
*LE FINAL : SOLO VIOLON.
Pascal. | |
|