Pascal Admin
Nombre de messages : 271 Age : 57 Localisation : BRETAGNE Loisirs : La littérature, La photographie, La nature... Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: L'AMOUR Jeu 29 Mar - 6:43 | |
| L’AMOUR
*INTRO SOLO : PIANO.
Je me fou de la distance qui nous séparent Je me fou complètement du temps qui passe Parce qu’il est illusoire, de penser qu’un simple rêve Peut pouvoir, au manque d’amour
J’ai certains regrets, mais il n’existe aucun secret Que ne peut connaître notre amour Comme cette flamme, qui brûle le bois Et me fonde en toi
*REFRAIN X1 :
*L’amour… N’attend pas le nombre des années Pour t’apprendre à aimer A tout donner, sans rien recevoir en retour L’amour… Taillé au cordeau Fusionne entre nos corps, mais il ne fait jamais de cadeau Il était peut-être trop tôt ? Et notre amour, trop beau ? Pour qu’il puisse survivre, sur le bout de nos lèvres
Fallait il que je trouve un repère nécessaire ? A l’itinéraire de notre destin Que je construise, de mes propres mains Ce repaire jamais édifié, par le père de mon père
Pour que notre amour, invente en ce jour Le début de notre histoire En nous offrant sa charge d’émotion Il a su fait naître en nous, une tendre passion
*REFRAIN X1 :
*L’amour… N’attend pas le nombre des années Pour t’apprendre à aimer A tout donner, sans rien recevoir en retour L’amour… Taillé au cordeau Fusionne entre nos corps, mais il ne fait jamais de cadeau Il était peut-être tôt ? Et notre amour, trop beau ? Pour qu’il puisse survivre, sur le bout de nos lèvres
Après une errance, d’une femme à l’autre Il était tant que je me pose Pas forcément sur la même branche que toi Mais si près de tes bras
Ecoute ton cœur, et non celui des autres Parce qu’ils auront toujours, le sentiment d’avoir raison Et qu’à force ils nous détournerons ; l’un de l’autre Comme ils l’ont déjà fait, par procuration
*REFRAIN X2 :
*L’amour… N’attend pas le nombre des années Pour t’apprendre à aimer A tout donner, sans rien recevoir en retour L’amour… Taillé au cordeau Fusionne entre nos corps, mais il ne fait jamais de cadeau Il était peut-être tôt ? Et notre amour, trop beau ? Pour qu’il puisse survivre, sur le bout de nos lèvres
*LE FINAL : SOLO PIANO.
Pascal. | |
|