Pascal Admin
Nombre de messages : 271 Age : 57 Localisation : BRETAGNE Loisirs : La littérature, La photographie, La nature... Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: TOUTE MA VIE Mar 27 Mar - 4:38 | |
| TOUTE MA VIE
*INTRO SOLO : PIANO.
Il y à un énorme fossé, entre savoir et accepter Qu’être le fruit, d’une trop grande amitié Peut te faire naître ; à l’ombre d’une étoile Un peu trop tôt, un peut trop tard Tout comme… L’abandon peut être un acte censuré De la part d’une femme, désespérée
Tu sais, peu m’importe d’où je viens Et si j’intéresse encore, quelqu’un Je suis devenu un homme Sans vraiment m’en rendre compte De l’âme dépossédée, on à tous nos deuils Ou quelques rêves perdus, les yeux dans leur écueil
*REFRAIN X1 :
*J’ai passé toute ma vie A espéré quelque chose J’ai passé toute ma vie A aimer un fantôme…
Je ne suis plus cet enfant Qui passait tout son temps Cacher et, à pleurer le visage entre ses mains Je ne suis plus cet enfant Au regard humide et, qui s’inventait des parents Pour faire comme les copains
Aujourd’hui, je mets certaines personnes au défit De me faire ce qu’ils m’ont fait, quand j’étais petit Que de nouveau, ils osent me tapés dessus Que de nouveau, ils s’amusent à me cracher dessus Parce que j’étais ce bâtard Sorti de nulle part
*REFRAIN X1 :
*J’ai passé toute ma vie A espéré quelque chose J’ai passé toute ma vie A aimer un fantôme…
Je n’ai plus peur des cris et des coups De toutes mes forces je resterais debout Tu voies, je n’ai plus besoin de tes bras qui m’ont manqués Durant toutes ces années pour me protéger J’en ai bavé mais, je ne t’en veux pas J’aurais simplement, souhaité savoir pourquoi ?
Pourquoi ? J’ai vécu et grandi Avec ce désir et ces envies De savoir si tu me ressemblais Si pour moi, tu t’inquiétais, si je te manquais Je sais que c’est idiot, mais pour moi sa comptais Je me suis toujours accroché à l’idée, que tu m’aimais
*REFRAIN X1 :
*PETIT PONT SANS MUSIQUE : EN PARLANT.
*J’ai passé toute ma vie A t’attendre… Maman
*REFRAIN X1 :
*LE FINAL : SOLO PIANO.
Pascal. | |
|