Pascal Admin
Nombre de messages : 271 Age : 57 Localisation : BRETAGNE Loisirs : La littérature, La photographie, La nature... Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: ENTRE L'AMOUR ET LA HAINE Ven 30 Mar - 4:28 | |
| ENTRE L’AMOUR ET LA HAINE
*INTRO SOLO : PIANO.
Je suis ressuscité d’entre les morts Le vent souffle à présent sur mon sort Fidèle à tant de voix, qui se mangent entres elles Je m’enfuis et me réveille Poussé par les cris de tes vagues Et par la pensée de ton sommeil Je me mets à rêver D’un peu de nous deux… Pour l’éternité
*REFRAIN X1 :
*Entre l’amour et la haine Il nous faudra briser la chaîne Entre l’amour et la haine Il nous faudra sous le sens du verbe Et par delà la raison Nous trouvés un autre horizon Entre l’amour et la haine Il nous faudra se dire : Je t’aime
Quand mes mains te cherchent Et que ton corps s’énerve Quand ton regard se fonce Et que tes yeux me dénoncent Je ne sais plus où je suis Ni qui je suis Mais si tu crois que je peux t’oublier Tu te fais de fausses idées
*REFRAIN X1 :
*Entre l’amour et la haine Il nous faudra briser la chaîne Entre l’amour et la haine Il nous faudra sous le sens du verbe Et par delà la raison Nous trouvés un autre horizon Entre l’amour et la haine Il nous faudra se dire : Je t’aime
Bien qu’à porter encore plus loin, mon amour Ton cœur s’y refuse, toujours Si bien que dans l’espace, du doute à la fois Je m’éloigne, un peu de toi Comme un enfant s’éloigne de sa mère Lorsque auprès d’une autre femme Il trouve enfin ses repères Que ton amour… Me pardonne
*REFRAIN X1 :
Je suis devenu l’âme et la chair des choses Je glorifie la musique des sphères A des saveurs plus graves, que ces sources immortelles Comme pour bercer, le repos du tonnerre Qui n’a jamais aimé la terre Je suis le dur amour, qui exige Le tendre amour qui reçoit, au fond d’un lit de soie Mais ce n’est plus toi, qui es là, à côté de moi
*REFRAIN X1 :
*LE FINAL : SOLO PIANO.
Pascal. | |
|