Pascal Admin
Nombre de messages : 271 Age : 57 Localisation : BRETAGNE Loisirs : La littérature, La photographie, La nature... Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: UNE PLAGE ET PAS UN NUAGE Mar 27 Mar - 4:41 | |
| UNE PLAGE ET PAS UN NUAGE
*INTRO SOLO : PIANO.
Assis, l’un contre l’autre Sans jamais, s’occuper des autres Ont se faisaient plaisir En parlant toujours, d’avenir Et par ces soirs d’été Que personne, ne pouvait nous volés Tu me disais, c’est si bon De pouvoir s’aimer
*REFRAIN X1 :
*Une plage et pas un nuage Rien que toi, entre mes bras Une plage et pas un nuage Rien que moi, pour toi Une plage et pas un nuage Rien qu’une seule promesse de nous deux Pour qu’un jour, nos enfants soient heureux Je t’aime…
Nous deux, touts les jours C’était pour toujours En secret, ont recommençaient C’était devenu nouveau Et de plus en plus beau Dès fois, ont s’amusaient D’rire des gens qui passaient Mais jamais d’eux, ont se moquaient
*REFRAIN X1 :
*Une plage et pas un nuage Rien que toi, entre mes bras Une plage et pas nuage Rien que moi, pour toi Une plage et pas un nuage Rien qu’une seule promesse de nous deux Pour qu’un jour, nos enfants soient heureux Je t’aime…
Puis un soir tu ma dis Qu’on marierait un samedi Je t’ai répondu ; oui… J’étais au paradis Et maintenant dans le noir C’est notre petit garçon Qu’on endort touts les soirs L’ombre de nos bouches, posées sur son front
*REFRAIN X1 :
*Une plage et pas un nuage Rien que toi, entre mes bras Une plage et pas un nuage Rien que moi, pour toi Une plage et pas un nuage Rien qu’une seule promesse de nous deux Pour qu’un jour, nos enfants soient heureux Je t’aime…
Et quand une petite fille Agrandira, notre famille Et qu’elle grandira Ce sera-t-elle, qui veillera Le soir, sur les marches de notre maison Avec un autre garçon Pendant qu’à la fenêtre Ont guettera touts les deux, sans l’paraître
*REFRAIN X1 :
Une plage et pas un nuage Rien que toi, entre mes bras Une plage et pas un nuage Rien que moi, pour toi Une plage et pas un nuage Rien qu’une seule promesse de nous deux Pour qu’un jour, nos enfants soient heureux Je t’aime…
*LE FINAL : SOLO PIANO.
Pascal. | |
|