Pascal Admin
Nombre de messages : 271 Age : 57 Localisation : BRETAGNE Loisirs : La littérature, La photographie, La nature... Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: UN JOUR NOUS SERONS LIBRE Ven 30 Mar - 4:56 | |
| UN JOUR NOUS SERONS LIBRE
*INTRO SOLO : PIANO.
Le temps m’est juste prêté J’ai souvent tendance à l’oublier Tout comme je préfère ignorer A quel moment il me sera réclamé
Plus rien ne m’inspire Autant que respire L’orgueil de ma haine Et l’amour de ma chair
*REFRAIN X1 :
*Aujourd’hui, Tu pleures sur ton cahier Et tes larmes roulent sur le papier Mais je t’en supplie, Ne te laisse plus manipuler Balance leur ta pensée Et vie ta propre vie, arrête de subir Un jour nous serons libre, Un jour nous serons libre, Libre ; de s’aimer…
Te souviens tu de ces instants Où nous existions vraiment Tu ne pouvais pleurer Je ne pouvais tomber
Crois tu que le temps, pourrait m’épargner Crois tu vraiment, qu’il pourrait me pardonner L’amour que tu ma donner En me retrouvant enchaîné
*REFRAIN X1 :
*Aujourd’hui, Tu pleures sur ton cahier Et tes larmes roulent sur le papier Mais je t’en supplie, Ne te laisse plus manipuler Balance leur ta pensée Et vie ta propre vie, arrête de subir Un jour nous serons libre, Un jour nous serons libre, Libre ; de s’aimer…
Je sais bien qu’ils ne m’ont jamais aimé Ce n’était pas une raison pour les écoutés Il est si facile de juger Et si pratique de condamner
Mais tant que le tronçon d’une épée Ne m’aura percé d’un trait qui me déchire D’un rayon de gloire frappée Et n’aura fait de moi, son dernier soupir
*PETIT PONT SANS MUSIQUE : EN PARLANT.
*Je ne cesserais jamais de t’aimer…
*REFRAIN X1 :
A l’épaisseur propre d’un mystère Je ne veux plus me taire Comme regarder en arrière Et faire semblant d’être si fière
Je t’aime Et peut m’importe qu’ils me rejette Je t’aime Je t’aime, je t’aime, je t’aime
*REFRAIN X1 :
*LE FINAL : SOLO PIANO.
Pascal. | |
|