Pascal Admin
Nombre de messages : 271 Age : 57 Localisation : BRETAGNE Loisirs : La littérature, La photographie, La nature... Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: J'AI CHOISI DE T'AIMER Ven 30 Mar - 5:06 | |
| J’AI CHOISI DE T’AIMER
*INTRO SOLO : PIANO.
Je n’ai pas demandé à venir au monde Je ne veux plus rester dans l’ombre Je voudrais pouvoir, cracher ma haine Parce que je t’aime…
Si seulement On pouvait nous laisser un peut de temps Si seulement On pouvait redevenir des enfants
Pas pour longtemps Mais juste le temps De nous retrouvés un instant Entre passé et présent
*REFRAIN X1 :
*Laisse tes larmes danser Et ton cœur chanter J’ai choisi de t’aimer Sans que la peur m’anime D’être, dans leur ligne de mire Pour moi c’est décidé J’ai choisi de t’aimer
Aux rayons du soleil, tu brilles toujours autant Et dans mon cœur, presque autant Avec toi, j’ai la sensation de flotter dans les airs Pourtant, j’ai bien les pieds sur terre
Je me plonge dans cette illusion Pour laquelle, j’éprouve une si grande passion Je ne sais plus quoi faire, ni qui croire Je t’en supplie, sors moi de ce désespoir
De tempêtes aux vents imaginaires Il te faudra, combattre tes pères Et moi, j’irais te rejoindre sur des pas silencieux En me cachant du mieux que je peux
*REFRAIN X1 :
*Laisse tes larmes danser Et ton cœur chanter J’ai choisi de t’aimer Sans que la peur m’anime D’être, dans leur ligne de mire Pour moi c’est décidé J’ai choisi de t’aimer
Tant que je pourrais rester debout Même sans un sou… Ils ne pourront rien contre nous Pour toi, j’irais jusqu’au bout
Je veux vivre auprès de toi, vivre en toute liberté Un amour sans barbelés Où nos yeux peuvent se toucher Où nos mains peuvent s’exprimer
Ce n’est pas parce que mes racines Ne sont pas les même que tes origines Que la couleur de ma peau Brûlera les couleurs de leur drapeau
*REFRAIN X1 :
*LE FINAL : SOLO PIANO.
Pascal. | |
|