Pascal Admin
Nombre de messages : 271 Age : 57 Localisation : BRETAGNE Loisirs : La littérature, La photographie, La nature... Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: REVEILLE TOI Sam 31 Mar - 17:39 | |
| REVEILLE TOI
*INTRO SOLO : PIANO.
Je suis entré un soir, dans tes rêves Si prés de ton univers Bon ou mauvais subconscient A toi de voir… Ambivalence de sentiments C’est une baisse de mes ardeurs Mais quelques soit tes craintes Garde une réserve de rigueur Sous un angle plus convaincant Ce n’était qu’un simple ; contre temps
*REFRAIN X1 :
*Réveille toi, réveille toi Ouvre les yeux et prends moi dans tes bras Réveille toi, réveille toi Ouvre les yeux et dis moi que tu ne partiras pas Réveille toi, réveille toi Ouvre les yeux, et réveille toi… Auprès de moi
Comme une délicate soumission C’est une heureuse répercussion Il se peut que je sois, l’objet de tes soupirs Ou le jouet de tes caprices C’est un accord sans garantie Mais un besoin de te séduire Comme une provocation insidieuse, voler Au secret d’une sérénité Il est inutile d’en rajouter, ou de méditer Sur la valeur de tes charmes, qui m’enflamme
*REFRAIN X1 :
*Réveille toi, réveille toi Ouvre les yeux et prends moi dans tes bras Réveille toi, réveille toi Ouvre les yeux et dis moi que tu ne partiras pas Réveille toi, réveille toi Ouvre les yeux, et réveille toi… Auprès de moi
Loin de m’assagir, comme cette nuit qui sans lendemain M’invite à sortir du train train quotidien En soulignant de mes mains, les traits de ton corps Toujours en désaccord C’est une palpitante émotion Qui te couvre de frissons Une envie qui dérange Qui perturbe les échanges Qu’on m’assure que c’est bien toi Qui me le demande
*REFRAIN X1 :
La fertilité de mon imagination L’emporte une nouvelle fois J’ai l’impression, et le désir profond De tenir un volcan, entre mes doigts Comme l’un domine, et l’autre s’incline Ne m’enlève pas, cet unique sentiment D’être, et d’appartenir Nous n’avons plus beaucoup de temps Laisse rouler ma tête sur ta poitrine Toute sonore encore de nos derniers baisers
*REFRAIN X1 :
*LE FINAL : SOLO VIOLON.
Pascal. | |
|