Pascal Admin
Nombre de messages : 271 Age : 57 Localisation : BRETAGNE Loisirs : La littérature, La photographie, La nature... Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: JE M'IMAGINE Sam 31 Mar - 18:45 | |
| JE M’IMAGINE
*INTRO SOLO : PIANO.
Juste parce que je n’ai pas vraiment compris Pourquoi, tu étais partie ? J’ai eu envie de te parler, un peu de ma vie D’aujourd’hui… Tu sais, elle n’est pas rose tous les jours Et il lui manque, beaucoup de ton amour
Je n’ai jamais, accusé le coup de ton départ Reste ma femme ; mais à toi de le vouloir J’ai même, je crois, avoir dit que tout allait bien Mais avec personne, je ne voulais partager mon chagrin Il faut que tu me crois J’ai besoin de toi, j’ai besoin de toi
*REFRAIN X1 :
*Je m’imagine Ne plus combattre l’amour, de nos jolis mots Je m’imagine Te les tatoués sur le dos Sur… Qu’ils seraient tellement, plus beaux Et tellement, plus doux sur ta peau Je m’imagine Laisser au passé, nos rêves envolés Je m’imagine Chercher les nouveaux à déployer Pour de leur voile au vent Nous emmener au firmament
Je n’ai aucune envie, de m’apitoyer sur mon sort Mais de trop loin de toi, je souffre en silence Chercheras tu à me comprendre, même si parfois j’ai torts ? M’offriras tu le plus beau de nos rêves, afin que le soleil se lève ? Afin que le monde entier, profite de notre amour Malgré nos incidents de parcours
Je pleure des nuits entières, pour essayer de t’oublier Mais en vain mon cœur, vit toujours à tes côtés Comment pourrais-je te dire simplement Que le plus dure, n’est pas vraiment de comprendre Mais d’accepter le deuil, de notre histoire impuissant ? Mes yeux, mon cœur, s’engagent et partagent, ce même sentiment
*REFRAIN X1 :
*Je m’imagine Ne plus combattre l’amour, de nos jolis mots Je m’imagine Te les tatoués sur le dos Sur… Qu’ils seraient tellement, plus beaux Et tellement, plus doux sur ta peau Je m’imagine Laisser au passé, nos rêves envolés Je m’imagine Chercher les nouveaux à déployer Pour de leur voile au vent Nous emmener au firmament
Je n’ai aucun mot, aucune idée pour l’expliquer Mais je ne cesse, de laisser mes larmes couler A la penser de ses bras, autour de toi De ses baisers partout sur ta peau, et qui ne sont plus de moi Oh… Pourquoi prend t-il la femme d’un autre ? N’y à t’il pas assez de femmes sur terre ?
Pourquoi ne retourne t-il pas à Pipriac ? Reconquérir, son ex en toute acte Je suis sûr ; qu’elle l’attend comme je t’attends Inquiète de savoir, ou il passe tout son temps Peut-il se rendre compte, de ce qu’il me fait subir Même si, je me doute de ces rires ?
*REFRAIN X1 :
*LE FINAL : SOLO PIANO.
Pascal. | |
|