Pascal Admin
Nombre de messages : 271 Age : 57 Localisation : BRETAGNE Loisirs : La littérature, La photographie, La nature... Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: J'AI DU SOLEIL PLEIN LA TETE Lun 2 Avr - 1:20 | |
| J’AI DU SOLEIL PLEIN LA TETE
*INTRO SOLO : PIANO.
C’était un jour de pluie Un de ces jours ou tout est gris Je croyais qu’il faisait nuit Parce que mes paupières, ce sont refermées Sur ce monde aux couleurs fanées
La chaleur de mon corps, s’éloigne Le froid de l’hiver, m’empoigne Que la longueur du voyage, en soit plus courte Aujourd’hui tu pleures Mais demain, tu m’oublieras
*REFRAIN X1 :
*J’ai du soleil plein la tête Et le cœur en fête Rien, ne pourra me faire oublier Ton regard nacré Tes lèvres sucrées J’ai du soleil plein la tête Et le cœur en fête Rien, ne pourra me faire oublier Toutes ces années ou tu ma aimer Sans jamais, rien me demander
Là où je vais Les anges passent Mais ne s’arrêtent jamais Ils ne laissent, aucune trace Les souvenirs sont interdits, le rire bannit
Rien ni pouce, rien ni vie Il n’y à pas de terre Aucun moyen de survie Il n’y à pas de ciel Plus de lumière
*REFRAIN X1 :
*J’ai du soleil plein la tête Et le cœur en fête Rien, ne pourra me faire oublier Ton regard nacré Tes lèvres sucrées J’ai du soleil plein la tête Et le cœur en fête Rien, ne pourra me faire oublier Toutes ces années ou tu ma aimer Sans jamais, rien me demander
Je t’en prie, relève toi Ne reste pas à genoux, devant moi Souris mon amour, c’est l’occasion de refaire ta vie Et d’avoir, ce que je n’ai pas su te donner Pardonne moi, de t’avoir quitter
La mort à beau retenir mon cœur en otage Au-delà de sa peine ton amour, lui redonnera des ailes Et j’irais encore plus loin, que ce silence Et j’irais encore plus loin, que ton absence Pour toi, je serais toujours là
*REFRAIN X1 :
*LE FINAL : SOLO PIANO.
Pascal. | |
|