Pascal Admin
Nombre de messages : 271 Age : 57 Localisation : BRETAGNE Loisirs : La littérature, La photographie, La nature... Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: IL Y A DES REVES QUE L'ON DECHIRE Lun 2 Avr - 3:13 | |
| IL Y A DES REVES QUE L’ON DECHIRE
*INTRO SOLO : PIANO.
J’avais pris l’habitude, comme une envie de lui sourire D’ailleurs, une drôle de situation m’inspire Un jour peut-être, l’erreur de ma tendresse Et l’insouciance de notre jeunesse Mêlé de pluie acide et de soleil couchant Représentera quelque chose ; à ses yeux d’enfant
*REFRAIN X1 :
*Il y à des rêves que l’on déchire Comme des feuilles de papier Et des souvenirs qu’on laisse dormir Entre les pages d’un cahier Il y à des rêves que l’on déchire Pour ne pas s’inonder les yeux Je ne serais jamais plus comme eux Comme ces amoureux
Les années vont et passent Sans que rien ne se passe La parole expire, là ou commence le cri Suspendu par le temps, impuissant de mon agonis Ma vie s’écoule, puis fige mon sang D’un sommeil triomphant
*REFRAIN X1 :
*Il y à des rêves que l’on déchire Comme des feuilles de papier Et des souvenirs qu’on laisse dormir Entre les pages d’un cahier Il y à des rêves que l’on déchire Pour ne pas s’inonder les yeux Je ne serais jamais plus comme eux Comme ces amoureux
A plusieurs reprises, et sans faire de bruit Je suis entré dans ses rêves, les plus enfouis Et j’ai précieusement gardé la clé De toutes, ses profondes pensées De tout, je n’ai rien oublié C’est elle, qui s’est envolée *REFRAIN X1 :
J’avais demandé aux rivières du ciel De ne plus couler J’avais demandé au soleil De se lever, pour continuer à briller Mais ils ne m’ont pas écoutés L’obscurité m’empêche toujours de respirer
*REFRAIN X1 :
Des profondeurs de mon âme, résonne encore mon cri Mais il n’est jamais parvenu à ses oreilles Mon amour se terre, comme elle ne ma jamais sourit Mes yeux se voilent, dans l’oubli de son sommeil Et c’est dans son inconscient, que je cours me réfugier Je crois bien, que je l’ai toujours aimé
*REFRAIN X1 :
*PETIT PONT SANS MUSIQUE : EN PARLANT.
*Comme quant on était tous les deux…
*LE FINAL : SOLO PIANO.
Pascal. | |
|