Pascal Admin
Nombre de messages : 271 Age : 57 Localisation : BRETAGNE Loisirs : La littérature, La photographie, La nature... Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: AUTOUR DE MOI Mar 27 Mar - 11:08 | |
| AUTOUR DE MOI
*INTRO SOLO : PIANO.
Le silence règne autour de moi Mon corps entre quatre planches Te soulage de mes droits Comme une terrible délivrance
La beauté de tes tendres pensées Exprimées dans leurs puretés Ne pouvaient que me donner Qu’une illusion d’être aimé
*REFRAIN X1 :
*Autour de moi, Il y à une lettre aux mots déchirés Qui se souviens de toi Comme d’un bouquet de fleurs séchées Autour de moi, Il y à nos enfants que tu m’interdit d’aimer Avec le sourire et comme si, tu n’avais rien à te reprocher Je ne pense pas qu’un jour ils puissent te le pardonner Autour de moi, Il y avait un rêve que j’ai fini par oublier Parce que tu en as décidé En écoutant ce que les autres, pensaient de moi
Dehors, le soleil est déjà bien haut et chaud Il fait même chanter les oiseaux Mais mon cœur à moi, il est devenu froid Froid, pour la première fois
Comme une âme torturée Comme un bonheur crucifié Je relis pourtant tes baisers qui me bercent Mes larmes jaillissent et me blesses
*REFRAIN X1 :
*Autour de moi, Il y à une lettre aux mots déchirées Qui se souviens de toi Comme d’un bouquet de fleurs séchées Autour de moi, Il y à nos enfants que tu m’interdit d’aimer Avec le sourire et comme si, tu n’avais rien à te reprocher Je ne pense pas qu’un jour ils puissent te le pardonner Autour de moi, Il y avait un rêve que j’ai fini par oublier Parce que tu en as décidé En écoutant ce que les autres, pensaient de moi
Un vent souffle doucement S’enroule entre mes cheveux Glisse sur mes yeux Et m’emporte lentement
L’espoir n’est pas venu Je crois bien qu’il s’est pendu Des nuages blancs se mélangent Me montre du doigt les anges
*REFRAIN X1 :
*Autour de moi, Il y à une lettre aux mots déchirés Qui se souviens de toi Comme d’un bouquet de fleurs séchées Autour de moi, Il y à nos enfants que tu m’interdit d’aimer Avec le sourire et comme si, tu n’avais rien à te reprocher Je ne pense pas qu’un jour ils puissent te le pardonner Autour de moi, Il y avait un rêve que j’ai fini par oublier Pace que tu en as décidé En écoutant ce que les autres, pensaient de moi
A présent, je n’ai plus à lutter contre ses regards fuyants Et je n’ai plus à exhumé le doute à peine masqué De ces gens qui me reconnaîtrons sûrement Je n’ai plus le besoin, ni l’envie de t’aimer
Mais comment peux tu continuer à sourire Après m’avoir tant promis Tu n’as vraiment rien compris Je t’efface de mes souvenirs
*REFRAIN X1 :
*Autour de moi, Il y à une lettre aux mots déchirés Qui se souviens de toi Comme d’un bouquet de fleurs séchées Autour de moi, Il y à nos enfants que tu m’interdit d’aimer Avec le sourire et comme si, tu n’avais rien à te reprocher Je ne pense pas qu’un jour ils puissent te le pardonner Autour de moi, Il y avait un rêve que j’ai fini par oublier Parce que tu en as décidé En écoutant ce que les autres, pensaient de moi
*PETIT PONT SANS MUSIQUE : EN PARLANT.
*Je te souhaite tout le mal que tu nous à fait…
*LE FINAL : SOLO PIANO.
Pascal. | |
|