Pascal Admin
Nombre de messages : 271 Age : 57 Localisation : BRETAGNE Loisirs : La littérature, La photographie, La nature... Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: DECHIRURES HUMAINES Mar 3 Avr - 16:41 | |
| DECHIRURES HUMAINES
*INTRO SOLO : VIOLON.
Je n’ai jamais su te dire Je n’ai jamais su t’écrire Ecouter le flot de tes paroles Entre deux mots qui caracolent T’aimer… Comme tu l’aurais souhaiter
*REFRAIN X1 :
*De convulsions en coups de cœur De coups de foudre en cris du cœur Ce n’est pas la première fois Que l’on décide pour moi Le tout vécu au travers D’un cheminement solitaire Ou les gammes aveugles S’éclairent de déchirures humaines
Mais en dépit de ce monde en carton Femmes de toutes saisons Hommes de toutes raisons Oubliés vos peines Que la misère et la haine Soit un jour effacées
*REFRAIN X1 :
*De convulsions en coups de cœur De coups de foudre en cris du cœur Ce n’est pas la première fois Que l’on décide pour moi Le tout vécu au travers D’un cheminement solitaire Ou les gammes aveugles S’éclairent de déchirures humaines
J’ai regardé sourire la foule Je n’avais plus aucun doute Et j’ai baisé la tête, comme un chien L’air de rien… Sa hache se souleva Ma tête est tombée et la foule hurla *REFRAIN X1 :
Alors qu’un amour émérite Me prodiguera la sagesse Plus personne ne pourra T’abolir, ou t’exécuter Je te promets ; de ne plus laisser faire çà Il ou elle, pourrons vivre en toute liberté
*REFRAIN X1 :
*PETIT PONT SANS MUSIQUE : EN PARLANT.
Voyeurs de toutes nations Voleurs de toutes émotions Sortez de l’ombre…
*LE FINAL : SOLO VIOLON.
Pascal. | |
|