Pascal Admin
Nombre de messages : 271 Age : 57 Localisation : BRETAGNE Loisirs : La littérature, La photographie, La nature... Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: L'AMOUR QUI S'ETEINT Mar 3 Avr - 16:45 | |
| L’AMOUR QUI S’ETEINT
*INTRO SOLO : PIANO.
Il ne me reste, qu’un ou deux jours à vivre J’avais pourtant, des milliers d’autres choses à découvrir Mais personne n’est venu, et je sais que je vais mourir Dans ma tête de chien, il y à tant de souvenirs
Je vous aimais, depuis presque une vie entière Sept ans ; je m’en souviens comme si s’était hier Vous m’avez balancé à travers la portière Et vous avez disparu sans regarder en arrière
*REFRAIN X1 :
*Mes souvenirs me poussent à écrire Des mots qui me font souffrir Et je connais enfin, Le goût amer de l’amour qui s’éteint
Sur le coup, je n’ai pas compris Je pensais que c’était un jeu Mais une fois qu’est tomber la nuit J’ai eu peur d’être oublié et malheureux
Je suis resté seul, me traînant dans un fossé Le cœur déchiré, et l’esprit en déroute Gémissant de douleur, sur ma patte cassé Personne n’est venu m’aider, sur cette autoroute
*REFRAIN X1 :
*Mes souvenirs me poussent à écrire Des mots qui me font souffrir Et je connais enfin, Le goût amer de l’amour qui s’éteint
C’est au bout du cinquième jour Que j’ai finit dans ce refuge Ici, les gens n’ont pas beaucoup d’humour Et j’ai l’impression qu’ils me jugent
N’ayez pas de remords… Je ne dormirais pas et j’attendrais l’aurore En guettant à travers le grillage Que vous veniez ouvrir ma cage
*REFRAIN X2 :
*LE FINAL : SOLO PIANO.
Pascal. | |
|
veroflame
Nombre de messages : 28 Age : 64 Localisation : Montréal, Québec, Canada Loisirs : Écrire, lire, jardiner, danser, vélo Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: L'AMOUR QUI S'ETEINT Jeu 5 Avr - 3:24 | |
| Celle-ci est vraiment triste. Je ne voudrais pas que ma chienne trouve sa fin de cette façon. C'est vraiment horrible.
"N’ayez pas de remords… Je ne dormirais pas et j’attendrais l’aurore "
Superbe cet écrit. Veroflame | |
|
Pascal Admin
Nombre de messages : 271 Age : 57 Localisation : BRETAGNE Loisirs : La littérature, La photographie, La nature... Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: L'AMOUR QUI S'ETEINT Jeu 5 Avr - 3:42 | |
| Merci Véro, c'est trés gentil... Pascal. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'AMOUR QUI S'ETEINT | |
| |
|