Pascal Admin
Nombre de messages : 271 Age : 57 Localisation : BRETAGNE Loisirs : La littérature, La photographie, La nature... Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: L'AMOUR - 2 Mar 3 Avr - 16:49 | |
| L’AMOUR – 2
*INTRO SOLO : PIANO.
Comme toi, Comme moi, L’amour, commet parfois des erreurs Que nous devons pardonner, avec notre cœur L’amour, ce n’est pas les bras de ton amant L’amour, c’est les premiers pas de nos enfants Ta main, dans la mienne Mes lèvres, sur les tiennes Les cris et les rires de nos enfants Partout autour de nous ; à plein temps
*REFRAIN X1 :
*L’amour, c’est une vague de plaisir dans nos corps Un désir toujours, toujours plus fort L’amour, ne peut se retenir dans des souvenirs L’amour, ne peut s’oublier en fuyant le passé Nous ne devons pas nous séparés Et resté comme deux étrangers L’amour, se souvient du parfum de nos rêves L’amour, se souvient de la douceur de nos lèvres De la chaleur de ta peau contre la mienne Ô… Si tu savais comme je t’aime
Mais regarde nous Pataugé dans la boue On se détruit, on se déchire Pour qui, pourquoi, moi, je ne sais pas… ??? Mais notre histoire doit se poursuivre On na pas le droit de leur faire çà Regarde nous, nous des parents… ??? Aimant plus que tout nos enfants Crois tu vraiment, que la meilleure des solutions Soit de refuser, que nous nous réconcilions ?
*REFRAIN X1 :
*L’amour, c’est une vague de plaisir dans nos corps Un désir toujours, toujours plus fort L’amour, ne peut se retenir dans des souvenirs L’amour, ne peut s’oublier en fuyant le passé Nous ne devons pas nous séparés Et resté comme deux étrangers L’amour, se souvient du parfum de nos rêves L’amour, se souvient de la douceur de nos lèvres De la chaleur de ta peau contre la mienne Ô… Si tu savais comme je t’aime
L’amour, c’est une dévorante passion L’amour, c’est une provocante pensée Qui se cache dans un frisson Que l’on se donne dans un baiser L’amour, c’est le vertige de milliards de sentiments Que l’on s’offre en un seul instant L’amour, c’est des mots à la dérive Que mon cœur te livre Les yeux fermés L’âme trompée
*REFRAIN X1 :
L’amour, c’est avant tout ; le bonheur de nos enfants Qu’ils croquent à pleines dents Lorsqu’ils nous retrouvent tous les deux Dans le feu de leur yeux L’amour, c’est autant de toi et de moi, en eux Qui se consume en état de droit, pas comme un adieu Même si dès fois, on se joue des tours Il nous reste fidèle pour toujours C’est pour çà, qu’il nous rend fou C’est pour çà, qu’il reste bien à nous
*REFRAIN X1 :
*LE FINAL : SOLO PIANO.
Pascal. | |
|
Sébastien
Nombre de messages : 29 Age : 42 Localisation : Avignon Loisirs : poësie,jardinage... Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: L'AMOUR - 2 Jeu 5 Avr - 15:06 | |
| C'est vrais qu'il faut savoir pardonner mais le coeur pardonne jusquà une certaine limite aussi!!!
Mais c'est vrais que quand on aime quelqu'un on ai prêt à pardonner beaucoups de choses!!! | |
|
Pascal Admin
Nombre de messages : 271 Age : 57 Localisation : BRETAGNE Loisirs : La littérature, La photographie, La nature... Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: L'AMOUR - 2 Jeu 5 Avr - 23:40 | |
| Oui, et je serais (même en dépit des circonstances) prêts à pardonner (ce qui me fais le plus mal, ''NDLR''). Pascal. | |
|