Karine
Nombre de messages : 25 Age : 55 Localisation : Peira-Cava petit village de montagne au dessus de Nice Loisirs : Lecture, écriture et balade dans la nature Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: SI SIMPLEMENT Mar 3 Avr - 23:10 | |
| SI SIMPLEMENT
C’est un regard qui en dit long Puisque les mots eux ne le peuvent Il te pénètre au plus profond Si simplement sans une épreuve
Je t’ai rêvé sans le vouloir T’ai désiré en un sourire Et si mes yeux cachent l’espoir Mon cœur s’oppose à te séduire
Je lis ton être et toi mon cœur Entre les mots et les silences Si simplement dans la douceur Est-ce cela l’intelligence
Tu me ressens je te pressens Et tour à tour l’on se devine Pourquoi comment quel est ton sang Quel est ce jeu qui nous fascine
Complicité de nos esprits Si simplement désinvolture Sous-entendus souris compris Parfaitement notre nature
Gémeaux jumeaux si différents Par nos valeurs nos utopies Mais dans un monde incohérent Protégeons les toute une vie
Si simplement force et soleil Tu veux la vie perfectionniste Subtilité tout en éveil Ai-je rêvé ou tu existes
Si simplement
Karine | |
|
Pascal Admin
Nombre de messages : 271 Age : 57 Localisation : BRETAGNE Loisirs : La littérature, La photographie, La nature... Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: SI SIMPLEMENT Mer 4 Avr - 0:19 | |
| Enfin reconnecter !!! J'en suis trés heureux... (je pense qu'il existe) il ne doit pas si loin de toi. Magnifique texte. Pascal. | |
|
Karine
Nombre de messages : 25 Age : 55 Localisation : Peira-Cava petit village de montagne au dessus de Nice Loisirs : Lecture, écriture et balade dans la nature Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: SI SIMPLEMENT Mer 4 Avr - 14:46 | |
| Merci pour tous ces petits messages très sympatiques. Et comme tu l'as bien deviné, en effet ce "il" existe et j'ai cette magnifique chance de vivre à ses côtés ! Bisous, Karine. | |
|
Pascal Admin
Nombre de messages : 271 Age : 57 Localisation : BRETAGNE Loisirs : La littérature, La photographie, La nature... Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: SI SIMPLEMENT Mer 4 Avr - 16:01 | |
| Je te souhaite tout le bonheur du monde, Karine... Ainsi qu'à toute ta petite famille. (santé et prospérité) Pascal. | |
|