Pascal Admin
Nombre de messages : 271 Age : 57 Localisation : BRETAGNE Loisirs : La littérature, La photographie, La nature... Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: LA LIBERTE Mer 4 Avr - 2:56 | |
| LA LIBERTE
*INTRO SOLO : PIANO.
Elle se moque de tout Elle fait fuir les tabous Elle ne se pose, jamais la question De qui à torts ou raison…
De ces grands moments qui nous font peurs Elle les transforme en véritable bonheur Elle gère toutes tes rancoeurs Comme un parfum de douceur
*REFRAIN X1 :
*La liberté Ce n’est pas un pas un jeu, c’est un droit La liberté C’est le pouvoir, de faire ses choix Sans en rendre compte, à qui que ce soit La liberté Tu la tiens entre tes mains Toi, moi, nous en avons tous besoin
A toi seul De juger tes pensées A toi seul De décidé d’en parler
Même si, tes convictions sont multiples Et quelques fois difficile Elle te les suggères quand même Plus souvent, qu’elle ne te les impose
*REFRAIN X1 :
*La liberté Ce n’est pas un pas un jeu, c’est un droit La liberté C’est le pouvoir, de faire ses choix Sans en rendre compte, à qui que ce soit La liberté Tu la tiens entre tes mains Toi, moi, nous en avons tous besoin
Nous sommes tous ; différents Des uns, des autres Nous sommes tous ; influents Pour l’un, pour l’autre
Mais elle ne te laissera jamais, répandre le mal Elle reste détentrice, de son âme Elle te donne l’envie, de faire ce que tu veux A la seule condition, de respecter son vœu
*PETIT PONT SANS MUSIQUE : EN PARLANT.
*Savoir aimer et pardonner, sans jamais fermer les yeux…
*REFRAIN X1 :
*LE FINAL : SOLO PIANO.
Pascal. | |
|