Pascal Admin
Nombre de messages : 271 Age : 57 Localisation : BRETAGNE Loisirs : La littérature, La photographie, La nature... Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: SI JE TE PERDAIS Mer 4 Avr - 3:07 | |
| SI JE TE PERDAIS
*INTRO SOLO : PIANO.
Quand je vois ton visage Dans ce miroir de glace J’ai du mal à croire Que se finit notre histoire
Lorsque les mots se taisent Et que l’amour s’endort Dans un parfum de braise Faudrait savoir… Se battre encore
*REFRAIN X1 :
*Si je te perdais Le jour, ne voudrait plus se lever Et la nuit, resterait éveillée Si je te perdais Les oiseaux, ne pourraient plus chanter Et nos enfants, ne seraient plus ou aller Si je te perdais La terre, cesserait de tourner Et le monde entier, ne pourrait plus danser Mais ton regard, s’est figé au sien Je ne te vois plus, que de loin Et cette image, me rend complètement dingue
Va falloir te cacher Avec les hommes tricher A vous voir en secret Mentir à jamais
Quand la pudeur défend Un profond corps à corps D’un cri, d’un serment Faudrait savoir… Se battre encore
*REFRAIN X1 :
*Si je te perdais Le jour, ne voudrait plus se lever Et la nuit, resterait éveillée Si je te perdais Les oiseaux, ne pourraient plus chanter Et nos enfants, ne seraient plus ou aller Si je te perdais La terre, cesserait de tourner Et le monde entier, ne pourrait plus danser Mais ton regard, s’est figé au sien Je ne te vois plus, que de loin Et cette image, me rend complètement dingue
J’aimerais un instant M’endormir comme avant Si prés, de ce cœur aimant En oubliant que passe le temps
Pouvoir continuer à te posséder, toute ma vie Qui déjà m’enduit de bonheur, mais me fuit Mes pensées vagabondes M’inondent de secondes en secondes
*REFRAIN X1 :
Si ton sourire brille parfois, au milieu de tes larmes Si mes sourires, restent un foyer sans flamme C’est peut-être parce que l’on s’aime encore Toujours, toujours plus fort
Sous ces roches profondes Le vent jette l’écume de ses ondes Le doute égare ma boussole Et le monde, attend de toi une parole
*REFRAIN X1 :
*LE FINAL : SOLO PIANO.
Pascal. | |
|