Pascal Admin
Nombre de messages : 271 Age : 57 Localisation : BRETAGNE Loisirs : La littérature, La photographie, La nature... Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: PETITE VERO Jeu 5 Avr - 1:33 | |
| PETITE VERO
*INTRO SOLO: PIANO.
Il est tard, et je viens d'éteindre mon écran Je sais que j'aurais du, te le dire avant Mais je n'ai pas osé t'avouer Que les plus beaux moments de ma vie C'est à tes côtés, qu'ils auraient du s'écoulés
Il est là, qui éclate comme un soleil de foire Sur les joues rebondies, de l'enfant qui l'aspire Celui qui contamine, l'espoir C'est des yeux, pleins de rire C'est des rêves, qui s'illuminent
*REFRAIN X1 :
*Petite Vero L'ombre de cet amour, que je porte comme un fardeau Entretien en secret, la douceur de tes mots Petite Vero Il ne ma fallu ; qu'une seule seconde Pour m'apercevoir, qu'il se passait quelque chose Comme l'harmonie, de deux moitiés d'orange Rendrait fou d’amour, le plus pure des anges
Pour ne pas dévier, du chemin le plus droit Je soulève et porte ma croix Celui que je suis, au fond de mon coeur T’apportes sur la pointe des pieds, le bonheur Sans vraiment y croire, je doute de mon erreur
Je n'ai pas grand-chose, à me faire pardonner Mais ont pourraient toujours, s'expliquer Partir au loin, pour ne pas craquer Sans se soucier, de ne rien oublier Nous n'avons rien, à nous prouver
*REFRAIN X1 :
*Petite Vero L'ombre de cet amour, que je porte comme un fardeau Entretien en secret, la douceur de tes mots Petite Vero Il ne ma fallu ; qu'une seule seconde Pour m'apercevoir, qu'il se passait quelque chose Comme l'harmonie, de deux moitiés d'orange Rendrait fou d’amour, le plus pure des anges
Parmi toutes ces histoires Où notre amour se cache Il y en à forcément une, qui parle de nous Heureuse et silencieuse, en manque d'atout Pour vivre au grand jour
Si tu veux bien me prêter, un peu de ton temps Je t'offrirais, une rivière de sentiments Laisse moi te protéger Je ne serais jamais, porter à t'étouffer Avance, confiante, ta main dans la mienne
*REFRAIN X2 :
*LE FINAL : SOLO PIANO.
Pascal. | |
|
veroflame
Nombre de messages : 28 Age : 64 Localisation : Montréal, Québec, Canada Loisirs : Écrire, lire, jardiner, danser, vélo Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: PETITE VERO Jeu 5 Avr - 3:20 | |
| Pascal ... tu composes de bien belles paroles. Le titre de celle-ci me parlait un peu. Verolfame | |
|
Pascal Admin
Nombre de messages : 271 Age : 57 Localisation : BRETAGNE Loisirs : La littérature, La photographie, La nature... Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: PETITE VERO Jeu 5 Avr - 3:39 | |
| Bonsoir et merci Véro, pour ce petit message... Je me doute un peu (que le titre de ce texte te parles un peu). Merci pour ton compliment. Pascal. | |
|