Pascal Admin
Nombre de messages : 271 Age : 57 Localisation : BRETAGNE Loisirs : La littérature, La photographie, La nature... Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: A TE REGARDER GRANDIR... (pour ma petite princesse). Mar 27 Mar - 11:03 | |
| A TE REGARDER GRANDIR
*INTRO SOLO : PIANO.
Comme le soleil aspire la rosée En ton cœur absorbe mes pensées Nourris mon corps de pain Et mon esprit de tes mains
Si j’avais pu, je t’aurais donné le sein Collée tout contre moi Ce que je te sentais si bien Blottie, entre mes bras
*REFRAIN X1 :
*Depuis que tu es née Je ne peux pas le renier Ma vie, s’est vraiment transformée Personne, ne peut rien y changer Ni les regrets de ta mère Ni moi, l’amour de ton père Je prends vraiment plaisir A te regarder grandir…
Ton amour, m’apporte ce rêve merveilleux Ou tout le monde, serait heureux Je pense à toi, souvent A vrai dire, c’est tout le temps
Chaque jour j’admire tes sourires Chaque jour, se dessine des je t’aime Ma petite fleur des îles Mon bébé, ma petite fille
*REFRAIN X1 :
*Depuis que tu es née Je ne peux pas le renier Ma vie, s’est vraiment transformée Personne, ne peut rien y changer Ni les regrets de ta mère Ni moi, l’amour de ton père Je prends vraiment plaisir A te regarder grandir…
Mais aujourd’hui, ma faible raison se trouble et se confond Comme pour pardonner, l’instinct répond Du fruit que la vie a apporté D’une frêle espérance, qu’un père peut donner
Et c’est mon cœur qui s’aiguise Au biseau de ton âme Et c’est ton cœur qui s’aiguise A m’éviter une larme
*REFRAIN X1 :
Poussé vers de nouveaux rivages De nuit comme de jour Jamais sur l’océan des sages On a vu jeter l’encre, d’un si bel amour
D’une sanglante lumière Sillonne une horrible prière Entre un passé qui s’évapore Et un avenir qui s’ignore
*REFRAIN X1 :
Et c’est bien parce que le bonheur est si fragile Qu’il se façonne comme de l’argile A ce lien qui nous unis A jamais, je te promets ma vie
Et si ce banal encens, qui brûle mes mains Se mesure au méprit, qu’on à fait des humains C’est qu’avec l’effort, de l’orgueil en souffrance On n’a jamais su, sortir ces mots du silence
*PETIT PONT SANS MUSIQUE : EN PARLANT.
*Je t’aime… Anaïs
*REFRAIN X1 :
*LE FINAL : SOLO VIOLON.
*Pour ma fille, Anaïs. Pascal. | |
|