Pascal Admin
Nombre de messages : 271 Age : 57 Localisation : BRETAGNE Loisirs : La littérature, La photographie, La nature... Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: AVEC ELLE Ven 6 Avr - 3:02 | |
| AVEC ELLES
*INTRO SOLO : BATTERIE.
Très tôt, elles quittent leur village natale Pour voir si la terre est ronde Rousse, brune ou blonde Quelle importance… Du moment qu'elles parcourent le monde
Aux premiers flocons, déferlera sur les plages La meute, de ces femmes avide de glisse Oubliés les notes aquatiques Et l'air du grand large
*REFRAIN X1 :
*Avec elles, j'ai la chance de voyager D'un bout à l'autre de l'arc-en-ciel Avec elles, et sans avoir peur de les abîmés J'ai le pouvoir de toucher mes rêves Avec elles, et pour la première de ma vie Je me sens libre…
Entourées, de rose et de vanille Sous le vent des îles Elles composent la gourmandise En confiserie enfantine
Elles ont l'art de m'apprendre Par quelques caresses, le sens du toucher Et là, je voudrais pouvoir d'un regard Suspendre le temps pour l'éternité
*REFRAIN X1 :
*Avec elles, j'ai la chance de voyager D'un bout à l'autre de l'arc-en-ciel Avec elles, et sans avoir peur de les abîmés J'ai le pouvoir de toucher mes rêves Avec elles, et pour la première de ma vie Je me sens libre…
Elles adorent, me rendre nerveux Elles s'amusent, avec mes yeux Elles se décrivent, dociles et soumises Toujours prête, à me rendre service
En ne voyant que du désir, poser sur leur corps Ce doit être un mélange, d'épice et de rapport Qu'on effeuille d'un doigt absent Que l'on s'émeut de tant d'errance
*REFRAIN X1 :
Peut il exister un lien étroit Entre elles et moi… ??? Pour que je ne puisse résisté Sans avoir l'impression d'être ; manipuler
Ces femmes, sont si belles Que je découvre, auprès d'elles Un certain plaisir de leur plaire Je n'ai plus envie de revenir sur terre
*REFRAIN X2 :
*LE FINAL : SOLO PIANO.
Pascal. | |
|