Pascal Admin
Nombre de messages : 271 Age : 57 Localisation : BRETAGNE Loisirs : La littérature, La photographie, La nature... Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: SANS ELLE Lun 2 Avr - 1:18 | |
| SANS ELLE
*INTRO SOLO : PIANO.
Dans son sourire angélique Il y à quelque chose de magique Elle est toute aussi mignonne Que le sont les poupées brunes
Mais il faudrait peut-être, que j'arrête de rêver ? Je n'oserais jamais ; l'embrasser Que j'ouvre enfin les yeux Que je grandisse un peu
*REFRAIN X1 :
*Sans elle C'est un peintre, sachant peindre sans pinceaux Le résultat, d'un étrange tableau Sans elle C'est la terre sans ciel Le soleil qui perds ses ailes Sans elle C'est une vie toute entière Passée sans pouvoir, lui dire je t'aime
Mais quelle étincelle d'ombre douce A mit le feu aux poudres Augmentant par la même occasion Mes impulsions, ma passion
Mon amour n'a plus de patience Mon coeur refuse son absence Qui peut me dire, comment vivre sans elle ? Elle est en moi, elle est immortelle
*REFRAIN X1 :
*Sans elle C'est un peintre, sachant peindre sans pinceaux Le résultat, d'un étrange tableau Sans elle C'est la terre sans ciel Le soleil qui perds ses ailes Sans elle C'est une vie toute entière Passée sans pouvoir, lui dire je t'aime
Autour de la pleine lune Il n'y à qu'elle Brune, capiteuse Mutine, et si belle
J'aimerais, vivre là-bas Pour toujours, dans ses bras Quelque part sûr la grève Entre ciel et terre
*REFRAIN X2 :
*LE FINAL : SOLO PIANO.
Pascal. | |
|