Pascal Admin
Nombre de messages : 271 Age : 57 Localisation : BRETAGNE Loisirs : La littérature, La photographie, La nature... Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: DES MAITRES DU TEMPS Ven 6 Avr - 3:05 | |
| DES MAITRES DU TEMPS
*INTRO SOLO : VIOLON.
Les plus beaux moments, de notre histoire sont absents Mais le doute et tout ce qui va avec, est bien présent Mes souvenirs défilent, ma pensée scintille Par le temps ou elle m'aimait Par le temps ou je l'aimais
Sous la lueur d'une aube naissante, mes songes s'illumines En folles révérences et je vogue en l'abîme, d'une belle ordonnance Comme la fougue d'un volcan Entre mes doigts gémissants S'est glissé le corps d'une autre femme
*REFRAIN X1 :
*Elle me dégage, d'une attente passive Comme pour atteindre, ma nouvelle cible Elle me pousse au crime… Puisant ma force, dans le bel argent Des maîtres du temps
De trop de femmes, j'ai cherché L'amour, sans jamais le trouver Des rimes, poète au grimoire Passé, dans certains parloirs Des noms, je n'ai plus la mémoire
J'aimerais ne plus avoir mes yeux, pour la regarder J'aimerais ne plus avoir mes mains, pour la toucher Ne plus avoir de bouche, pour l'embrasser Et plus aucune âme, pour l'aimer Comme de cœur, pour lui pardonner
*REFRAIN X1 :
*Elle me dégage, d'une attente passive Comme pour atteindre, ma nouvelle cible Elle me pousse au crime… Puisant ma force, dans le bel argent Des maîtres du temps
Une douce et fine tristesse Me pénètre et me rappelle Qu'à force de vouloir me venger d'elle En utilisant l'innocence d’autres femmes Je ne valais pas mieux qu'elle
Le temps est passé, en essayant de me faire oublier Toutes ses années, ou son corps tout entier Ma humilier, salis, tromper En essayant de me faire espérer, qu'elle pouvait changée Je l'ai vraiment cru, parce que je n'ai jamais cessé de l'aimer
*REFRAIN X1 :
*LE FINAL : SOLO VIOLON.
Pascal. | |
|