Pascal Admin
Nombre de messages : 271 Age : 57 Localisation : BRETAGNE Loisirs : La littérature, La photographie, La nature... Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: DOIS JE TE LAISSER VIVRE TA VIE Ven 20 Avr - 1:12 | |
| DOIS JE TE LAISSER VIVRE TA VIE
*INTRO SOLO : PIANO.
J’ouvre les yeux, à l’heure ou l’aurore suinte encore de rosée Et je sens, le parfum du matin tout émerveillé Il y à de l’herbe mouillé et quelque chose de toi, insufflé Comme si personne ne l’avait encore respiré
Je me surprends ce jour A vouloir te reparler d’amour Avec un regard d’apparat D’une douceur qui ne s’explique pas
*REFRAIN X1 :
*Dois je te laisser vivre ta vie Et mettre la mienne en sursis ? Alors que chaque soir, je pleurs comme un gamin Et que chaque jour, je fais comme si tout allait bien En espérant que tu me tendes la main Je ne ressens que la caresse d’un coup de poing Dois je te laisser vivre ta vie Et mettre la mienne en sursis ?
Même si, je ne peux plus t’exprimer Se qui me retiens en toi Sache qu’à me yeux tout abîmés Mon cœur t’appartient
J’ai fais parti de ton âme Pour connaître la femme J’ai fais parti de ton corps Pour découvrir ce que les autres ignorent
*REFRAIN X1 :
*Dois je te laisser vivre ta vie Et mettre la mienne en sursis ? Alors que chaque soir, je pleurs comme un gamin Et que chaque jour, je fais comme si tout allait bien En espérant que tu me tendes la main Je ne ressens que la caresse d’un coup de poing Dois je te laisser vivre ta vie Et mettre la mienne en sursis ?
J’étais si fier, d’être et de vivre à tes côtés Afin d’être là, pour te protéger Je crois bien que rien, ne m’aurais arrêté Auprès de toi, je me sentais : Aimer
Sans toi, mon amour n’a plus aucun sens Sans toi, ma vie n’a plus aucune importance T’aimer si fort chaque jour, reste ma seule raison d’exister Pour ne pas crevé comme un chien abandonner
*REFRAIN X1 :
*PETIT PONT SANS MUSIQUE :
*Tu sais… Quand je parle de toi, je continu à t’appeler mon Ange Et parfois, certains trouvent çà ; étrange Mais c’est sûrement parce qu’ils ne peuvent pas comprendre
*REFRAIN X1 :
*LE FINAL : SOLO PIANO.
Pascal. | |
|
veroflame
Nombre de messages : 28 Age : 64 Localisation : Montréal, Québec, Canada Loisirs : Écrire, lire, jardiner, danser, vélo Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: DOIS JE TE LAISSER VIVRE TA VIE Dim 29 Avr - 5:06 | |
| "J’ouvre les yeux, à l’heure ou l’aurore suinte encore de rosée Et je sens, le parfum du matin tout émerveillé Il y à de l’herbe mouillé et quelque chose de toi, insufflé Comme si personne ne l’avait encore respiré"
Romantique, inspiré, profond ... j'en suis époustouflée. Très beau Pascal ! Vraiment bravo ! Vero | |
|