Pascal Admin
Nombre de messages : 271 Age : 57 Localisation : BRETAGNE Loisirs : La littérature, La photographie, La nature... Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: POUR APPRENDRE A VIVRE SANS TOI Mar 27 Mar - 13:33 | |
| POUR APPRENDRE A VIVRE SANS TOI
*INTRO SOLO : VIOLON.
J’ai cru connaître, et vivre le grand amour Celui dont on rêve, et dont on parle toujours Avec des mots, que l’on croit sans importance Mais qui vous donne, tellement d’aisance
Comme la neige au grenier Et le feu au panier Toi, ma femme, tu me restes avec gourmandise La plus belle maman du monde, quoi qu’on en dise
*REFRAIN X1 :
*Pour apprendre à vivre sans toi Il me faudrait avoir la force, de ne plus t’écouter Pour apprendre à vivre sans toi Il me faudrait avoir le courage, de ne plus te regarder Pour apprendre à vivre sans toi Il me faudrait ne plus avoir envie, de t’aimer… Et si tel est mon souhait Que l’on me laisse, crevé
J’ai toujours aimé, respirer, caresser tes pensées M’associé, à ce désir amputé Que l’eau s’épuise à courir les vallées Pour que la vie, soit donner
Grâce à elle, nous avons réussis mon bébé De cet amour, que nous avons touts les deux désirés Sont nés nos trois magnifiques enfants, et ils ont fait de nous Des parents peut-être pas assez intelligent, mais heureux avant tout
*REFRAIN X1 :
*Pour apprendre à vivre sans toi Il me faudrait avoir la force, de ne plus t’écouter Pour apprendre à vivre sans toi Il me faudrait avoir le courage, de ne plus te regarder Pour apprendre à vivre sans toi Il me faudrait ne plus avoir envie, de t’aimer… Et si tel est mon souhait Que l’on me laisse, crevé
Tu m’as tant dis, de mots si beaux Me les enlevés maintenant, c’est bien trop tôt Je t’en prie mon amour, dis moi Simplement pourquoi ? Pourquoi ? Tu m’as fais çà
Jamais, je ne me serais imaginé Que tu puisses un jour, oser me tromper En donnant ton cul Au premier venu
*REFRAIN X1 :
Jamais de ma mémoire, ne s’envolera cette image De tes lèvres, couchées sur les siennes De ton regard, à travers lui Comme une demande à l’infini
C’est plus fort que moi, je n’arrive pas à l’accepter Pourtant je me force, comme pour ne pas arracher Ces quelques pétales à ma rose mortelle Qui lui seront à l’inverse de toi, toujours fidèle
*REFRAIN X1 :
Recroquevillé dans mon coin Le visage entre mes mains Le soleil de toutes tes envies, me brûle le cœur Le froid de ton humeur, en glace toute sa douceur
Tu ne tes peut-être jamais douter Que je pouvais autant t’aimer T’aimer, comme un fou D’un amour, bien à nous
*REFRAIN X1 :
Pour apprendre à vivre sans toi Il me faudrait avoir la force, de ne plus t’écouter Pour apprendre à vivre sans toi Il me faudrait avoir le courage, de ne plus te regarder Pour apprendre à vivre sans toi Il me faudrait ne plus avoir envie, de t’aimer… Et si tel est mon souhait Que l’on me laisse, crevé
*LE FINAL : SOLO VIOLON.
Pascal. | |
|