Pascal Admin
Nombre de messages : 271 Age : 57 Localisation : BRETAGNE Loisirs : La littérature, La photographie, La nature... Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: JE NE SUIS PAS Ven 30 Mar - 3:41 | |
| JE NE SUIS PAS
*INTRO SOLO : VIOLON.
Toutes tes promesses… Viennent de s’envoler C’est peut-être le moment, de se dire la vérité ? Toi qui fermais les yeux, quand toute ta famille me critiquait Tu na jamais cru bon, comprendre ce que je ressentais Faisant que cette douleur en moi, se déchaînait J’avais tellement besoin de toi ! Mais pour eux ; tu ma laisser comme un déchet
Les mots que je croise, depuis que tu es partie Ne sont plus de toi, et me font moins peur De leurs beautés qui m’inspirent, me donne l’envie De croire, de ressentir, et de vivre à nouveau le bonheur Sans être obliger de m’excuser, parce que je défends La femme que j’aime, la mère de mes enfants
*REFRAIN X1 :
*Je ne suis pas ; un alcoolique Je ne suis pas ; un drogué Et encore moins un pédophile… Je n’ai jamais touché mes enfants Comme la caresse de mes mains, sur ton corps d’avant Je ne suis pas ; un alcoolique Je ne suis pas ; un drogué Et encore moins un pédophile… Je ne t’ai jamais obligé, à te mettre à quatre pattes Pour manger par terre, comme ils disent Je ne suis pas ; un alcoolique Je ne suis pas ; un drogué Et encore moins un pédophile…
Celui qui me remplace aujourd’hui, dans notre lit, dans ta vie Ne peut à coup sûr… Admettre et encore moins comprendre Le comportement que je peux avoir, et tout ce que je te dis Il na peut-être même pas le souvenir, d’avoir aimer une femme Aussi exceptionnelle que toi, mais la jalousie et le mépris Des uns et des autres ont fait que notre histoire, s’est enflammée comme un fétu de paille
Toutes ces personnes… Ont volontairement oublié Que nous avions ; trois enfants en bas âge Comment veux tu, qu’ils apprennent à te respecter ? Si toi aussi, tu nous renvoies la même image De toutes ces personnes… Qui prétendent t’aimer ? Et qui n’ont qu’un seul souhait, continuer à nous détruire
*REFRAIN X1 :
*Je ne suis pas ; un alcoolique Je ne suis pas ; un drogué Et encore moins un pédophile… Je n’ai jamais touché mes enfants Comme la caresse de mes mains, sur ton corps d’avant Je ne suis pas ; un alcoolique Je ne suis pas ; un drogué Et encore moins un pédophile… Je ne t’ai jamais obligé, à te mettre à quatre pattes Pour manger par terre, comme ils disent Je ne suis pas ; un alcoolique Je ne suis pas ; un drogué Et encore moins un pédophile…
Je me suis toujours, toujours exprimé De façon à ne jamais, rien te cacher Je t’ai ouvert mon cœur Comme un livre que tu connais par cœur Je n’ai jamais joué, ni même abuser de toi Je n’ai jamais fait semblant, ou de me foutre de toi
Ecoute moi, pour une fois Même si dès fois, ont s’est mal compris Donne nous notre chance, tu en as le pouvoir et le droit Je t’en supplie, je te l’écris Reste ma femme… La mère que nos enfants ont choisit
*REFRAIN X1 :
*LE FINAL : SOLO VIOLON.
Pascal. | |
|