Pascal Admin
Nombre de messages : 271 Age : 57 Localisation : BRETAGNE Loisirs : La littérature, La photographie, La nature... Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: JE NE SUIS PAS UN MONSTRE Sam 31 Mar - 17:36 | |
| JE NE SUIS PAS UN MONSTRE
*INTRO SOLO : VIOLON.
Devant mes yeux, défile notre vie d’avant Ils ne font que revoir, les si beaux moments Que nous avons passés ensemble L’un, si près de l’autre Je ne suis pas un monstre…
Sans jamais faire semblant De nous aimer, comme nos enfants Mais qui peut le comprendre, qui peut le croire ? Nous, c’était une seule personne, un seul espoir Nous, c’était le bonheur d’un seul amour, celui de chaque jour
*REFRAIN X1 :
*Je ne suis pas un monstre Je reste tout simplement, celui qui prolonge sa veille Le père de tes enfants, ton mari, celui qui vous aime Je ne suis pas un monstre Et je resterais à n’en plus en douter, le plus pauvre de tes amants Mais grâce à l’unique amour, de nos trois enfants Moi, qui n’ai jamais rien possédé de toute ma vie Je resterais, le papa le plus riche de ce monde en folie Je ne suis pas un monstre Je t’en supplie, enlève toi l’image qu’ils te donne de moi
De ces moments uniques De ces instants magiques Ils en ont faient des confettis Pas un seul d’entre eux, nous a dit qu’on fessait une connerie Je ne suis pas un monstre…
Combien de fois, j’ai pu les aider ? Quand ils étaient dans le besoin En retour, je ne leur ai jamais rien demandé J’ai même été jusqu’à essaye, avec mes petits moyens De recoller certain couple, quand çà n’allait pas très bien
*REFRAIN X1 :
*Je ne suis pas un monstre Je reste tout simplement, celui qui prolonge sa veille Le père de tes enfants, ton mari, celui qui vous aime Je ne suis pas un monstre Et je resterais à n’en plus en douter, le plus pauvre de tes amants Mais grâce à l’unique amour, de nos trois enfants Moi, qui n’ai jamais rien possédé de toute ma vie Je resterais, le papa le plus riche de ce monde en folie Je ne suis pas un monstre Je t’en supplie, enlève toi l’image qu’ils te donne de moi
Ils s’imaginent pouvoir balayés, d’un revers de main Nos vingt années de vie en commun Simplement, parce qu’ils te disent ce qu’ils pensent de moi Simplement, parce qu’ils m’accusent de tout même de toi Je ne suis pas un monstre…
Garderont ils en mémoire ? Non pas seulement, la trahison de notre histoire Non pas seulement, la destruction de notre famille Mais aussi le souvenir, récurrent de leur crime Je ne leur souhaite même pas, ce qu’ils m’ont faient subir
*REFRAIN X1 :
Ce n’est qu’avec toi, qu’avec moi, que notre amour peut survivre Ce n’est pas les cris de ton amant, ou les soupirs que tu pouces Quand il rentre en toi, avec un seul but ; alors qu’il na rien à poursuivre Qui pourrait changer, ou contribué à salir toutes nos valeurs familiales Je ne suis pas un monstre…
Je te le promets ici et maintenant, quoi qu’il m’en coûte Que rien ni personne, ne saurait souillé ton corps, ton âme A la façon d’un fruit abandonné, dont tout le monde profite Mais la pomme en est elle consciente ? Je t’aime, autant qu’ils me haïssent
*REFRAIN X1 :
*LE FINAL : SOLO VIOLON.
Pascal. | |
|