Pascal Admin
Nombre de messages : 271 Age : 57 Localisation : BRETAGNE Loisirs : La littérature, La photographie, La nature... Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: JE VOUDRAIS ME BLOTTIR Sam 31 Mar - 18:40 | |
| JE VOUDRAIS ME BLOTTIR
*INTRO SOLO : VIOLON.
A force de parler, pour ne rien dire A force de me cacher, pour te suivre Je me suis perdu… A travers ces faces mystérieuses De ces âmes inconnues
Le plus beau des désirs Je le voie dans leurs sourires Et je les laissent m'abreuvées de leurs sèves Lorsque leurs lèvres se mêlent aux miennes Douce comme le miel, chaude comme le soleil
*REFRAIN X1 :
*Je voudrais me blottir Dans le creux de tes bras Pour ne plus avoir, de mauvais souvenir Que l'on montre du doigt Je voudrais me blottir Dans le creux de tes nuits Pour ne plus ressentir Le froid et la pluie ; tombés sur ma vie
Si j'avais su te dire, à quel point je t'aime Et si j'avais su retenir tes larmes Tu ne serais peut-être pas partie De l'autre côté de la nuit Où tout le monde te fuit
Sous la réalité Qu'offre au hasard les saisons éclatées Quand les frimas venu des cieux d'hiver Soulève la grisaille de ma colère Les heures s'envolent, et se balancent comme des glaives
*REFRAIN X1 :
*Je voudrais me blottir Dans le creux de tes bras Pour ne plus avoir, de mauvais souvenir Que l'on montre du doigt Je voudrais me blottir Dans le creux de tes nuits Pour ne plus ressentir Le froid et la pluie ; tombés sur ma vie
A cause de cette tempête imaginaire De ce voyage autour de la terre Ta cru trouvé le bonheur, en t'en allant ailleurs Ta cru rejoindre un autre horizon, que celui de notre nom Mais ton acte incompris, à briser notre vie
Depuis toutes ces années, je prie Pour que chaque ; aube rose orangée Dépose sur tes lèvres, des perles nacrées Au parfum, de nymphes sacrées Dû, au premier vol oublié
*REFRAIN X1 :
*LE FINAL : SOLO VIOLON.
Pascal. | |
|