veroflame
Nombre de messages : 28 Age : 64 Localisation : Montréal, Québec, Canada Loisirs : Écrire, lire, jardiner, danser, vélo Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: UNE VOIE DANS LA NUIT Mer 4 Avr - 1:05 | |
| L'envolée de mon âme à saveur de crème brûlée délicieuse et sucrée Relevé du creux d'une vague infâme, ma flamme s'est affolée par la peur de se consommer de ces émotions si intenses, et nouvellement arrivées de si loin, si près, sans aucun espace-temps Mon coeur ne connaît aucune frontière, même si mon esprit se débat, mes yeux tentent d'enlever ces charnières et je viens à toi pas à pas Je vibre au delà du visible quelques larmes de joies glissant sur ma joue De toutes mes pores, je demeure sensible cette voie dans la nuit est un rêve fou que je me permets de vivre aujourd'hui guidés par des mots si doux ... Veroflame , le 7 juillet 2004 | |
|
Pascal Admin
Nombre de messages : 271 Age : 57 Localisation : BRETAGNE Loisirs : La littérature, La photographie, La nature... Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: UNE VOIE DANS LA NUIT Mer 4 Avr - 1:35 | |
| C'est vraiment trés beau... (guidés par des mots si doux...) J'adore ! Pascal. | |
|
Sébastien
Nombre de messages : 29 Age : 42 Localisation : Avignon Loisirs : poësie,jardinage... Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: UNE VOIE DANS LA NUIT Dim 8 Avr - 11:44 | |
| Trés beau Véro et surtout trés touchant car je sens dans ce poëme que tu la écrit avec ton coeur ce que tu ressentais et en le lisant on ce rend compte que ce sont des sentiments que tous le monde à déjà ressenti au moin une fois dans sa vie pour quelqu'un que l'on a put aimer mais avec son coeur et pas autrement!
Moi celà me fait tout drôle d'avoir lu ce que tu as écrit car c'est trés touchant sûrtout dans le coeur!
Biz Seb | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UNE VOIE DANS LA NUIT | |
| |
|