Pascal Admin
Nombre de messages : 271 Age : 57 Localisation : BRETAGNE Loisirs : La littérature, La photographie, La nature... Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: CETTE NUIT Jeu 5 Avr - 23:58 | |
| CETTE NUIT
*INTRO SOLO : PIANO.
Dehors… Une tempête de neige fait rage Et toute nue, devant la cheminée Je sirote, une coupe de champagne Mais sais tu, que la soirée ne fait que commencée… ???
J'entends dire, ici et là Que c'est très vilain, de se promener comme çà Mais moi, je ne les crois pas C'est juste, pour se moquer de moi
Imagine tes mains, parcourir mon corps Humide et brûlant Seul, seras tu éteindre ce feu qui le dévore… ??? Hum… Prends tout ton temps
*REFRAIN X1 :
*Mais cette nuit L'ambiance est à la danse La piste est envahie Et tout le monde se déhanche Un peu, beaucoup, à la foliieee… Ô quelle nuit !!! Et la température, monte Monte, monte, monte
Nombreux, sont les hommes A m'avoir prise, pour une folle Nombreux sont ceux, qui m'ont déshabillé Et pas seulement du regard, je peux te le juré
Je me suis livrée sans retenue, à tous leurs désirs Et je ne suis sûrement pas la seule, à m'en souvenir En compagnie de mon petit personnel Je me sens pousser des ailes
Je ne suis que l'une de ces filles, avec qui l'on sort Mais avec qui on ne rentre pas, j'ai torts… ??? Je ne suis qu'une petite chose Cruelle, a petite dose
*REFRAIN X1 :
*Mais cette nuit L'ambiance est à la danse La piste est envahie Et tout le monde se déhanche Un peu, beaucoup, à la foliieee… Ô quelle nuit !!! Et la température, monte Monte, monte, monte
Au début du siècle dernier, ma famille Participait déjà, aux débauches royales Qui sont entrées dans l'histoire Total respect, tu peux me croire
Alors, si tu pense qu'une petite chatte d'aristo Est plus coincée, que celle d'une bourgeoise Jette toi un saut d'eau Et tape toi une gauloise
Sûr les petits et grands cochons Je passe un coup de torchon Et l'horizontale, se passe d'édredon Envoie moi un gros bourdon
*REFRAIN X1 :
*GRAND PONT SANS MUSIQUE : EN CHOEURS X3.
*Et viva la révolution...
*REFRAIN X2 :
*LE FINAL : SOLO PIANO.
Pascal. | |
|