Pascal Admin
Nombre de messages : 271 Age : 57 Localisation : BRETAGNE Loisirs : La littérature, La photographie, La nature... Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: CETTE FEMME Lun 9 Avr - 21:40 | |
| CETTE FEMME
*INTRO SOLO : PIANO.
Toute la laideur humaine, déteint sur mon âme Qui à force d'épreuve, noie sa propre flamme Entre le déshonneur, et sa propre ignorance Que peut il bien rester de mon existence… ???
Je suis vacciné de toutes règles morales Qui peut bien écouté mon histoire… ??? Sans avoir un sourire au coin des lèvres J'ai tellement de peine à vivre sans elle
*REFRAIN X1 :
*Elle est cette femme Qui vrille le coeur et l'esprit Autant que d'autres, crèves d’en avoir envie Elle est cette femme Qui vous renvoie d'un regard Le baiser mortel du poignard Elle est cette femme Qui formule ces mots a part Et qui ne croit plus, à notre histoire
Je suis bien conscient, de tout ce qui nous séparent Parce qu'on à trop souvent, du mal à me croire Je suis investi d'un certain pouvoir, de non séduction Délicat équilibre ; entre amour et passion
Comme le teint, d'une caresse au naturel Avoir envie d'une femme, sur aquarelle Mais avant toute chose, ne plus avoir peur d'elle Et surtout, ne plus vivre sans elle
*REFRAIN X1 :
*Elle est cette femme Qui vrille le coeur et l'esprit Autant que d'autres, crèves d’en avoir envie Elle est cette femme Qui vous renvoie d'un regard Le baiser mortel du poignard Elle est cette femme Qui formule ces mots a part Et qui ne croit plus, à notre histoire
Ce n’est pas de la folie, si mon esprit est envahi Par ce visage d'ange, et cette image troublante Ne cesse de me poursuivre chaque nuit Et chaque nuit, cette obsession est bien présente
D'une illusion à l'autre, elle reste la même Entre salade de pêche, et goût de fraise Pour rien au monde, je ne voudrais la quitter Je voudrais tellement, qu'elle puisse continuer à m'aimer
*REFRAIN X1 :
*LE FINAL : SOLO PIANO.
Pascal. | |
|