Pascal Admin
Nombre de messages : 271 Age : 57 Localisation : BRETAGNE Loisirs : La littérature, La photographie, La nature... Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: FEMMES DU MONDE Ven 6 Avr - 3:13 | |
| FEMMES DU MONDE
*INTRO SOLO : PIANO.
Comme les abats d’un sourire Et de quelques souvenirs Elles se ressemblent toutes Il y à dans le fond de leurs yeux Quelque chose de curieux Qui s’amuse, qui pétille et qui s’intille
Crois moi, pour le simple plaisir De te faire souffrir… Elles joueront avec leurs corps, sans craindre de l’user Elles te dévoileront au fil du temps, une attitude osée Elles ne seront pas vraiment choquantes Juste assez provocantes, pour t’aguicher
*REFRAIN X1 :
*Femmes du monde et pyromane Femmes du monde et nymphomane Faisant semblant, de te connaître d’ailleurs Elles t’allumeront le cœur Femmes du monde et pyromane Femmes du monde et nymphomane C’est bien par des regards, de chiennes en chaleurs Qu’elles accompliront leurs devoirs, pour ton malheur Femmes du monde et pyromane Femmes du monde et nymphomane Elles ressemblent comme deux goûtes d’eau, à ma propre femme Moi, qui la croyais pourtant si différente, pour ne pas dire ; unique !
Elles savent d’une façon convaincante Te faire comprendre, que ce sont elles qui commandent Elles te chuchoteront toutes leurs envies Te feront découvrir pour une nuit, parfois pour la vie Que sans elles, tu vivais autrement Mais qu’avec elles, c’est différent
Elles te diront, d’une voix plus douce que le miel D’une voix plus chaude, que le soleil Qu’il n’y à que toi, qui compte pour elles Elles te promettront qu’elles t’aiment Plus que tout au monde… Qu’elles te veulent pour mari, le père de leurs enfants
*REFRAIN X1 :
*Femmes du monde et pyromane Femmes du monde et nymphomane Faisant semblant, de te connaître d’ailleurs Elles t’allumeront le cœur Femmes du monde et pyromane Femmes du monde et nymphomane C’est bien par des regards, de chiennes en chaleurs Qu’elles accompliront leurs devoirs, pour ton malheur Femmes du monde et pyromane Femmes du monde et nymphomane Elles ressemblent comme deux goûtes d’eau, à ma propre femme Moi, qui la croyais pourtant si différente, pour ne pas dire ; unique !
Une fois mariée elles te diront, qu’elles sont heureuses Qu’elles n’avaient jamais vécus, ce qu’elles vivent avec toi Elles te feront même des confidences croustillantes A propos de ta belle famille, mais elles n’auront pas le choix Par peur et par crainte, elles feront semblant de t’épauler Mais en faite, tu ne seras jamais accepté
Passé quinze ou vingt ans avec elles Tu deviendras un problème Leurs proches, et surtout toute leur famille voudront t’éliminer Aux yeux de tes enfants, te discréditer Te faire passer pour un alcoolique, un drogué Pour quelqu’un, qui ne sait que frapper
*REFRAIN X1 :
Plus tard… Elles entameront une procédure de divorce Histoire de dire que tout est de ta faute Elles se feront passées pour des femmes Réservées, timides et si gentilles On se débarrassera de toi, le mari aimant mais dérangeant Et on leur conseillera, de prendre un amant
Pendant que toute ta vie, bascule dans le vide et l’horreur Leurs amants joueront aux grands seigneurs, avec leur pognon Ils leurs feront croire, sous diverses apparences au bonheur Grâce à ta belle famille, ta femme pensera à d’autres horizons Elle en oubliera toutes les promesses, qu’elle a pu te faire Manipuler et désabusé elle oubliera même ; son rôle de mère
*REFRAIN X1 :
*LE FINAL : SOLO PIANO.
Pascal. | |
|