Pascal Admin
Nombre de messages : 271 Age : 57 Localisation : BRETAGNE Loisirs : La littérature, La photographie, La nature... Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: COMME TOUTES LES AUTRES FEMMES Jeu 29 Mar - 6:45 | |
| COMME TOUTES LES AUTRES FEMMES
*INTRO SOLO : PIANO.
De la pointe de ses charmes Elle veut me vendre son âme Comme toutes les autres femmes Elle sort le grand jeu… Et elle m’enflamme
De se premier regard croisé Je ne peux rien effacé Comme cette journée Qui na plus de lumière à brûler
*REFRAIN X1 :
*Comme toutes les autres femmes Elle aime… Qu’on la remarque, qu’on lui fasse la cour Qu’on la regarde, qu’on lui parle d’amour Comme toutes les autres femmes Elle aime… Qu’on la déride, qu’on la fasse rire Qu’on la couvre de bijoux, avant d’avoir un petit bisou
Elle ne se contente pas, d’un cache cœur Il me faudra jouer, les grands seigneurs Comme toutes les autres femmes C’est elle qui ouvre le bal
Je n’ai plus l’impression d’exister Je suis son prisonnier L’esclave de tous ses plaisirs L’objet de tous ses désirs
*REFRAIN X1 :
*Comme toutes les autres femmes Elle aime… Qu’on la remarque, qu’on lui fasse la cour Qu’on la regarde, qu’on lui parle d’amour Comme toutes les autres femmes Elle aime… Qu’on la déride, qu’on la fasse rire Qu’on la couvre de bijoux, avant d’avoir un petit bisou
Mais il faudrait quand même, qu’elle arrête de simuler Qu’elle parle, de se secret trop lourd à garder Comme toutes les autres femmes Elle possède un cœur qui ne demande, qu’à se déverrouiller
De son union avec les eaux Elle a su faire naître un monde si beau Mais à l’éclosion du bonheur Elle s’éclipse, elle en à peur
*REFRAIN X1 :
*PETIT PONT SANS MUSIQUE : EN PARLANT.
*Oh… Belle souris, continue de rongée ma vie
*LE FINAL : SOLO PIANO.
Pascal. | |
|