Pascal Admin
Nombre de messages : 271 Age : 57 Localisation : BRETAGNE Loisirs : La littérature, La photographie, La nature... Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: IL Y A DES HOMMES ET DES FEMMES Mer 18 Avr - 4:35 | |
| IL Y A DES HOMMES ET DES FEMMES
*INTRO SOLO : PIANO.
Jamais, mon cœur ne s’est caché, comme il le fait en ce moment Jamais, je n’ai eu de voix d’ange, dans le creux de mes tourments Me levé le matin, ne se fait que par la pensée De me retrouver dans tes bras, le soir au coucher Tu n’es pas obliger de me croire, si ton désir est de m’accuser
Je n’ai pas à faire la morale Ni à dictée la conduite du monde J’ai encore moins la prétention Et pas du tout l’intention De changer quoi que ce soit ; si ce n’est pour toi
*REFRAIN X1 :
*Il y à des hommes et des femmes Qui s’aiment… Des unions qui naissent Sur de simples caresses Il y à des hommes et des femmes Qui s’aiment… Des passions qui se déchaînent Comme les éclairs du tonnerre Des gestes et des paroles Des verbes et des consonnes Des gestes doux comme récompense Des verbes d’amour pour défense Il y à des hommes et des femmes Qui s’aiment…
Lorsque devant mes yeux, disparaîtra l’horreur Lorsque la violence, ne les agrandira plus de terreur Lorsque ton visage, ne me renverra plus ma peur Nous aurons peut-être l’intelligence… ??? De nous donner une dernière chance
Mais ce n’est qu’une illusion Volée à mes rêves en fusions Tu es comme ceux et celles Se trouvant trop beau, ou trop belle Incapable, de résister quand il s’agit d’aimer
*REFRAIN X1 :
*Il y à des hommes et des femmes Qui s’aiment… Des unions qui naissent Sur de simples caresses Il y à des hommes et des femmes Qui s’aiment… Des passions qui se déchaînent Comme les éclairs du tonnerre Des gestes et des paroles Des verbes et des consonnes Des gestes doux comme récompense Des verbes d’amour pour défense Il y à des hommes et des femmes Qui s’aiment…
On se ronge le cœur, à force d’aimer On se sent coupable, de pleurer Comme pour oublier Le temps et ses caprices Mais chaque jour panser, reste une cicatrice
Ce soir, la lune me couvre de ses ailes Tel un oiseau dans le ciel Le feu couve ton corps Pendant que le volcan s’endort Je t’aime…
*REFRAIN X1 :
*LE FINAL : SOLO PIANO.
Pascal. | |
|