Pascal Admin
Nombre de messages : 271 Age : 57 Localisation : BRETAGNE Loisirs : La littérature, La photographie, La nature... Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: TOI... MA FEMME Mer 28 Mar - 20:37 | |
| TOI… MA FEMME
*INTRO SOLO : PIANO.
Je ne demande qu’à te voir, te sentir, te désiré De nouveau te découvrir, te parcourir, t’aimer Donne moi encore ce que nul autre que toi, ne ma jamais apporter Ferme les yeux abandonne toi dans mes bras, comme pour exister
Je voudrais pouvoir, continuer à te composer Ces quelques petits mots, de notre tendresse Que mon cœur, ne cesse de ruminer Dans l’encre, de mes caresses
*REFRAIN X1 :
*Toi… Ma femme, cicatrise mon âme Toi… Ma femme, purifie mon cœur des flammes Ne m’accable pas, de cette façon là Je ne mérite pas, de crevé comme çà Toi… Ma femme, cicatrise mon âme Toi… Ma femme, purifie mon cœur des flammes Je t’en supplie mon amour, redonne moi le goût de vivre Je te promets, que nous pouvons tout reconstruire
Je fais vers toi des petits pas, comme si j’apprenais à marcher Comme un bébé, j’ai si peur d’avancer Je tombe, et me rattrape comme je peux A chaque petit bout d’espoir, que j’entrevoie dans tes yeux
Tu sais ; le temps à tous les pouvoirs Et sans en avoir l’air, de tous vouloir Il peut si tu le veux vraiment, tout effacer Sans mensonge et sans tricher, il peut nous aider à nous retrouver
*REFRAIN X1 :
*Toi… Ma femme, cicatrise mon âme Toi… Ma femme, purifie mon cœur des flammes Ne m’accable pas, de cette façon là Je ne mérite pas, de crevé comme çà Toi… Ma femme, cicatrise mon âme Toi… Ma femme, purifie mon cœur des flammes Je t’en supplie mon amour, redonne moi le goût de vivre Je te promets… Que nous pouvons tout reconstruire
Tu fais partie de ma vie, depuis bien trop longtemps Pour oublié que les autres, sont moins importants Alors, ne laisse personne te dire le contraire Notre petite famille, c’est ce que nous avons de plus cher
N’oublie jamais, quand expirant nos soupirs Tous les deux, inspirés de ce fameux désir D’être mari et femme, pour la vie Ensemble, nous avons dit oui
*REFRAIN X1 :
*Toi… Ma femme, cicatrise mon âme Toi… Ma femme, purifie mon cœur des flammes Ne m’accable pas, de cette façon là Je ne mérite pas, de crevé comme çà Toi… Ma femme, cicatrise mon âme Toi… Ma femme, purifie mon cœur des flammes Je t’en supplie mon amour, redonne moi le goût de vivre Je te promets… Que nous pouvons tout reconstruire
*LE FINAL : SOLO PIANO.
Pascal. | |
|