Pascal Admin
Nombre de messages : 271 Age : 57 Localisation : BRETAGNE Loisirs : La littérature, La photographie, La nature... Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: MA FEMME Ven 30 Mar - 5:00 | |
| MA FEMME
*INTRO SOLO : PIANO.
Seul, dans un monde, sans lendemain J’avais eu l’espoir, que tu m’attendrais au matin Je ne pouvais, qu’espérer te revoir Sans te le faire savoir Eloignant de moi, une foule d’habitude Au milieu du silence, et de ma solitude
Les draps de notre passion, ne m’accordent plus de repos Je sens encore la fraîcheur, parfumée de ta peau Le reflet flou et discret, de mes amours de talents N’ont pas entendu, ce doux chuchotement Soupirer à mon oreille Léger comme le souffle d’éveil
*REFRAIN X1 :
*Légère et puissante Fougueuse et prenante Je la nomme, la surnomme Je la dis, la fredonne Comme je l’aime, Ma femme
Nous avons touts les deux, cruellement manqué de temps Pour nous dire le plus important Plus les jours passent, et plus le temps nous échappe J’aimerais bien, qu’on le rattrape Arrêtons de nous taire, nous pouvons le faire Ne perdons pas confiance, nous devons tenter notre chance
Mes pensées sont semblables A ces mots que l’on trace Parfois sur le sable Pour qu’après la marée Il en reste une toile Un amour improvisé
*REFRAIN X1 :
*Légère et puissante Fougueuse et prenante Je la nomme, la surnomme Je la dis, la fredonne Comme je l’aime, Ma femme
Je ne connais plus la chaleur D’une main, posée sur mon cœur Je ne sais plus ces mots Qu’on effeuille au stylo Je t’en prie, laisse moi redevenir l’ange de ton sommeil Et pouvoir te protéger jusqu’au réveil
Tendrement et tout en douceur Ouvre moi de nouveau, les portes de ton cœur Laisse moi, t’accompagner Auprès de lui tu as si peu à découvrir Laisse moi, t’aimer Notre amour… Ne doit pas mourir
*REFRAIN X2 :
*LE FINAL : SOLO PIANO.
Pascal. | |
|