Pascal Admin
Nombre de messages : 271 Age : 57 Localisation : BRETAGNE Loisirs : La littérature, La photographie, La nature... Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: ECRIRE... MA VIE Mar 27 Mar - 4:35 | |
| ECRIRE… MA VIE
*INTRO SOLO : PIANO.
Le voile du matin se déploie Le premier chant des oiseaux Se recueille à l’aube de notre amour Pas besoin de longs discours Je suis amoureux de toi Comme d’une histoire d’O
Du champagne, aux creux de tes reins Ma main, posée sur tes seins Je n’ose respiré, de peur de te réveiller Je reste là, à tes côtés Brûler par le feu de ton corps Au parfum que j’adore
*REFRAIN X1 :
*Ecrire… Ma vie Sur des envies de papiers Ecrire… Ma vie En rêve passé, oublier du temps Sans y croire, vraiment Ecrire… Ma vie Sans personne, pour me suivre C’est peut-être çà : Ma vie
Un silence incrédule Interrompe, le cours de mes idées Mais je devine tes pensées Avec une sidérante exactitude Comme dans un désert d’autre sable Où notre amour est encore plus beau
Ecoutes, ce que j’écris Entends, ce que tu lies Je t’aime… Et mon cœur voit plus loin, que ce monde irréel Comme l’horizon, insaisissable Il te ressemble, ça me fait mal
*REFRAIN X1 :
*Ecrire… Ma vie Sur des envies de papiers Ecrire… Ma vie En rêve passé, oublier du temps Sans y croire, vraiment Ecrire… Ma vie Sans personne, pour me suivre C’est peut-être çà : Ma vie
Emporté en plein fantasme Souvent, je succombe au charme de ton audace Alors ; Ecrire… Ma vie, ne veut peut-être rien dire Tout comme ta peau contre la mienne Ou comme, ce soupçon d’arrogance Qui défile sur le rebord de tes lèvres
Je t’ai tant aimé, à cause de tes yeux étonnés Et de ton drôle de sourire Je t’ai tant aimé, à cause de tes lèvres sucrées Mais je te voulais fidèle, ou mourir Tu me resteras à jamais : Ingrate et solitaire Qu’on ne me retienne plus sûr terre
*REFRAIN X2 :
*Ecrire… Ma vie Sur des envies de papiers Ecrire… Ma vie En rêve passé, oublier du temps Sans y croire, vraiment Ecrire… Ma vie Sans personne pour me suivre C’est peut-être çà : Ma vie
*LE FINAL : SOLO PIANO.
Pascal. | |
|